hatonjan Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 ah oui CIRP et CPIS, les acronymes m'ont perturbés Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 Le grand Hatonjan aurait perdu le cap une dixième de seconde !! hihi D'ailleurs en parlant bateau , il y a le VN partisan qui va servir de nouveau joue-joue pour les Cdo Ma et tout le tintouin ! Citer
hatonjan Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 ça fait longtemps qu'on utilise le partisan et le sapeur et ça ne remplacera pas l'A645 je pense Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 (modifié) il y a 7 minutes, hatonjan a dit : ça fait longtemps qu'on utilise le partisan et le sapeur et ça ne remplacera pas l'A645 je pense On doit pas parler du même ! Celui que je parle c'est un tout neuf , qui vient de SeaOwl qui est statio a Brest . Il porte le même noms mais c'est pas le même , le vieux est poubelle . Modifié 1 février 2018 par Invité Citer
hatonjan Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 Il y a 1 heure, Zante a dit : On doit pas parler du même ! Celui que je parle c'est un tout neuf , qui vient de SeaOwl qui est statio a Brest . Il porte le même noms mais c'est pas le même , le vieux est poubelle . tu parles de : https://www.meretmarine.com/fr/content/vn-partisan-un-couteau-suisse-pour-lentrainement-des-marins ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 Oui c'est lui , mais la nouvelle version de cette année . Citer
hatonjan Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 il y a 1 minute, Zante a dit : Oui c'est lui , mais la nouvelle version de cette année . je suis pas au courant de la mise à jour faudra que je creuse Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/vn-partisan-quel-avenir-pour-l-ancien-12-01-2018-11809959.php Tu me fait fouillé google tu est chiant ! hahaha Voila pour le vieux, sinon il y a un tout neuf depuis 1 mois qui va servir pour l'entrainement , donc avec des nouveaux modules ect ... Citer
sud-ouest Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Je réiètre pour @Zante et @hatonjan le CIRP est le seul organisme qui forme le Service Action : au sein de ses trois centres, Cercottes, Perpignan et Quélern ne sont appelés que des membres de l'Armée de Terre : aucun commando marine, et aucun aviateur donc aucun commando marine (le cas écheant ils atterrissent au Commando Hubert, qui appartient à la Marine et non à la DGSE) ni aucun CPA 10 de l'Armée de l'Air. Vous pouvez en penser ce que vous voulez, je ne suis là que pour affirmer la ferme et fixe réalité. Modifié 1 février 2018 par sud-ouest Citer
Invité Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 Du coup je pense que les marins la bas ils sont en guest Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte