sgt martin Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Ancien biffin passé chez les marsouins tombé au plus bas chez les matochards... Citer
vinolien Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Ahh la honte..........bienvenu quand même..;;;on retiendras le fait que tu as été Marsoin.. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
newboy Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Matochard ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Alex18-10 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Bienvenue ! Comment si ce n'est pas indiscret êtes vous passer de chez les marsouins au matériel ? Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
vinolien Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Bienvenue ! Comment si ce n'est pas indiscret êtes vous passer de chez les marsouins au matériel ? Procédure disciplinaire exceptionnelle........voilà tout :+ Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
sgt martin Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Retour de séjour jai demandé ma mutation en foncrion de mon épouse (qui est devenu mon ex entre temps ) Citer
MacGyver Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Retour de séjour jai demandé ma mutation en foncrion de mon épouse (qui est devenu mon ex entre temps ) Dur ! :lipssealed: Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Alex18-10 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Ah.. C'est moche.. Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Levy Pierre Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) 24 octobre 2014 Bienvenue Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) 24 octobre 2014 Marsouin plus glorieux que matochard? Ahahah, n'importe quoi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte