Artyom Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Tout d’abord bonjour à tous, donc voilà je me présente : Je m’appelle Lucas, j’ai 18 ans et je vis en région Lyonnaise, :Dje suis actuellement en licence de russe, langue qui je l’espère m’ouvrira quelques portes. Passionné d’histoire depuis ma tendre enfance, j’ai comme plus grand rêve de rejoindre les rangs de notre belle armée (de terre ). J’aime le sport, l’airsoft, les jeux vidéos etc.… Mon premier projet sera donc de m’engager en temps que réserviste puis plus tard comme sous-officier d’active ! J’ai connu ce forum en naviguant un peu sur la toile pour chercher des réponses à mes problèmes et je dois dire que je suis plutôt contant de vous avoir trouvé donc je me suis dit « vas-y, inscris-toi, c’est une aide à ne pas louper ! » Bref vous l’aurez compris je souhaite faire partie de cette grande famille Sur-ce en espérant trouver conseil et aider si cela est possible de mon coté aussi ! Citer
Alex18-10 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Bienvenue ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Raynor Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ;) Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) 24 octobre 2014 Bienvenue Artyom Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte