Debr Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Je suis infirmière militaire. Je viens d'être mutée du val de Grâce à Percy (mutation avec acr). Cette mutation faisait suite a une demande de ma part. J'habite à côté de Percy; Au val de Grâce, avant de partir j'ai monté mon dossier pour la micm. Tout était bon. Je devai la toucher à partir de septembre. Arrivé à Percy, tout a été annulé car je n'ai pas déménagé. Lors de la constitution de mon dossier j'avais bien signalé que je ne déménageais pas. On m'avait alors dit que je pouvais quand même touché la micm. Pouvez vous m'éclairer sur ce point ? Merci Citer
hatonjan Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) 24 octobre 2014 déjà, on peut t'inviter à respecter une règle du forum, c'est à dire la présentation. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nini62 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, La condition premiere pour pouvoir pretendre à la MICM est : -avoir fait l’objet d’une mutation qui a occasionné un changement de résidence donc d'apres votre situation vous ne pouvez pas y pretendre. Citer 1998-2007: officier marinier 2007-2013: sous-officier gendarmerie 2013-****: officier penitentiaire
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte