Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je passe au CSO le 4 novembre et sur la liste des papiers à prendre il y a marqué " Carnet de santé et pièces médicales complémentaire "

Quelqu'un pourrais me dire ce que c'est les pièces médicales complémentaire ?

Et une autre petite question , je reviens du dentiste et il ma dit que j'avais pas de carie , mes dents étaient en bonne état mais y'a une dent que je m'était fait soigné il y a 10 ans , il ma dit que ce serais bien de mettre une couronne mais c'était pas méchant , il ma fait un devis et tout , je peut être inapte pour ça ?

En vous remerciant !

Bonne soirée ,

Si tu veux , tu peux .

Posté(e)

conseil, que ton dentiste te fasse un petit "certificat" sur ton état dentaire.

Les pièces médicales complémentaire ça depends.... de ton passé médical. Si tu n'as rien eu du tout de spécifique tu as rien, si tu as été opéré etc, tu peux avoir des choses.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...