Suarez94 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour à tous. Je me présente Samuel, 20 ans j'habite en région parisienne et j’espère intégré les paras en 2015 mais je ne sait pas encore qu'elle régiment choisir. Donc voilà j’espère qu'à travers se forum que j'y verrais un peu plus clair car 2015 arrive à grand pas. Bonne journée à vous :) Citer
MxF Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Salut et bienvenue Suarez94. Si tu veux un conseil, réfléchis bien à ton projet, à ce qui t'intéresse. Car vouloir entrer dans les paras veut tout et rien dire à la fois, il y'a des paras dans le génie, dans la cavalerie, dans l'infanterie. Plus ton projet sera réfléchi et renseigné et plus tu mets de chances de ton côté lors des entretiens au CSO. De plus, essaye d'élargir tes choix "au cas où" car une inaptitude TAP peut vite arriver. Et surtout entraîne toi bien afin d'avoir de bons résultats au CSO car les régiments paras sont très demandés. :) Citer
Suarez94 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Salut et merci MxF Oui j'essaye de prendre un max d'info afin de bien choisir mais c'est pas évident il y à beaucoup de spécialités intéressantes donc c'est dur de faire un choix. Oui c'est sur malheureusement c'est une de mes craintes la fameuse visite médicale J'essaye j'essaye j'espère trouver de bonne idée afin de m'améliorer et d’être opérationnel pour le jour j. Citer
Ezzio Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas. Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
wotm Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue et bon courage ! Je me prépare aussi pour 2015 ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Suarez94 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Merci merci à vous :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte