Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Amis du soir bonsoir,

Tout d'abord, je suis content d'être sur un forum où on partage tous la même passion : l'armée.

Alors moi c'est Matthias, bientôt 20 ans, titulaire d'un baccalauréat STMG, habitant à Agen.

J'ai fais mes tests au CSO, postulant (pour intégrer ma nouvelle famille) au 35 RI de Belfort et je suis retenu en tant que VDAT, je commence mes classes le 4 novembre donc dans 1 semaine, me tarde d'y être. :)

De plus, j'ai déjà fais une PMD et j'ai été réserviste pendant 2 ans au 48 RT à Agen.

Cordialement,

Un futur gaillard enfin je l'espère :D

Posté(e)

Merci ;)

En ce qui concerne mes résultats, j'ai fais : 11.45 LL / 20 parcours / 4 tractions( j'aurais du m'entrainer d'avantage....) :(

Par contre, déçu de mes résultats tractions je m'entraine et en 3 semaines j'en fais 10 à présent, très fière de moi, même si c'est pas énorme^^

Et vous ? Êtes-vous engagé ou en passe de le devenir ?

Bonne soirée

Posté(e)

bof le temps plus trop, il reste deux mois :P

13eme RDP en premier lieu et 27eme en second choix

le troisieme je sais pas trop et toi à part le RI tu en envisages pas d'autre? :)

Posté(e)

Ok c'est des bons choix^^

13 RDP fait parti des forces spéciales non ?

Au départ j'aurais voulu intégrer le 132 BCAT, mais il n'y avait pas de place pour cette session, donc j'ai mis en premier vœux le 35 RI :)

Posté(e)

13 rdp basé à Dieuze effectivement fait partie des forces spéciales ainsi que 1 rpima bayonne , je pense que si le recrutement se fait comme "avant" il faut avoir une formation miltaire dans d autres unités avant de rejoindre l un de ces régiments

Posté(e)

13 rdp basé à Dieuze effectivement fait partie des forces spéciales ainsi que 1 rpima bayonne , je pense que si le recrutement se fait comme "avant" il faut avoir une formation miltaire dans d autres unités avant de rejoindre l un de ces régiments

oups, le 13 n'est plus à dieuze, depuis 3/4 ans

et non on peut parfaitement postuler directement pour les fs , sans formation militaire

Posté(e)

Par contre, déçu de mes résultats tractions je m'entraine et en 3 semaines j'en fais 10 à présent,

Pas mal en 3 semaines, qu'est ce que t'a fait comme entrainement ?

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Posté(e)

Salut,

Je me suis acheté une barre à fixer à la porte et 2 fois par jour je faisais des series de 2 puis de 3...

Et aussi je faisais 1 traction de la recup, 2 trac de la recup en augmentant puis arrivé à 5 je descendais de 1.

Et desfois j'essayais de faire le max.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...