Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai eu ma date pour les tests au CSO de Nancy du 1er au 2 décembre.

J'aimerais savoir a quelle commission je passerais et pour un incorporation vers quelle date ?

Quels sont les régiments de transmissions qui recrutent ?

Le sport est-il important pour intégrer les transmissions ?

Merci

Modifié par Marion6201

Tests CSO Nancy Armée de terre 30/11/2014 au 02/12/2014

23/02/2014 : Apte après passage au HIA

En attente de date pour le sport et entretien a Nancy

Posté(e) (modifié)

Salut viens au 48 RT à Agen XD

Sinon je crois pouvoir m'avancer sans problème sur la question : le sport est important quel que soit ta spé.

Pour info faut que tu cartonnes en langues/language morse suivant ce que tu veux y faire. A titre indicatif j'ai fait 10.30 au LL 12 tractions et 20/20 PO. Le sport est un facteur tout aussi décisif. Bon courage !

Modifié par Dropthebass
Posté(e) (modifié)

Salut viens au 48 RT à Agen XD

Sinon je crois pouvoir m'avancer sans problème sur la question : le sport est important quel que soit ta spé.

Pour info faut que tu cartonnes en langues/language morse suivant ce que tu veux y faire. A titre indicatif j'ai fait 10.30 au LL 12 tractions et 20/20 PO. Le sport est un facteur tout aussi décisif. Bon courage !

Je vais courir en fractionné pour gagner en endurance. Les suspensions j'ai pas de problème je peux tenir minimum 20 secondes, le parcours a pas l'air trop compliqué mais j'ai peur de ne pas réussir au luc léger :/

Modifié par Marion6201

Tests CSO Nancy Armée de terre 30/11/2014 au 02/12/2014

23/02/2014 : Apte après passage au HIA

En attente de date pour le sport et entretien a Nancy

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...