tony49 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour j aurais voulu savoir si un membre du forum pourrait m'envoyer un lien pour pouvoir s entraîner pour les tests psychotechnique ! Si possible un site ou les exercices sont assez similaire que se que je vais passer lors des évaluations . Merci d'avance ! Citer
BTX Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 En cherchant bien, vous trouverez dans ce forum de multiples réponses à cette fréquente question. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
newboy Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Sujet moulte fois répéter et X réponse donner utilisez la fonction recherche et allez vous présenter dans la bonne rubrique également Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
tony49 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Dernière petite question , pour les tests en Maths peut ont se servir d une petite calculatrice de poche ? Citer
newboy Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Non Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
tolga271196 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Non , tu a juste le droit a une feuille et un crayon à papier. Donc si tu as oublié comment poser une multiplication ou une division sur feuille je te conseille de réviser. Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier
tony49 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Nan pas du tous , c 'est pour allez plus vite c'est tous , par contre vous êtes assez froid quand vous répondez aux questions , allez tiré un coup , sa vous fera pas de mal ! Citer
tolga271196 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Bah en fait c'est assez difficile d'exprimer ces émotions par écrit . Je peux mettre des smileys si ça peut te faire plaisir :happy: Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier
tony49 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) C'est que t' est un rigolo toi , allez bonne après midi à tous . Modifié 30 octobre 2014 par tony49 Citer
MaxMast30 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Présente toi respect les règles du forum et ensuite vient faire des reproches aux autres. Mais balaye toujours devant ta porte avant d'aller critique celle des autres.. A bon entendeur. Citer
disiz8155 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 tony tu est sur un forum militaire pas sur doctisimo ou un forum de jeux vidéo donc il y'a des règles a suivre déjà la présentation et obligatoire quand tu l'aura fait peut être que les autres seront moins froid et de plus ta question a déjà était poser de nombreuse fois donc il te suffisait juste d'utiliser la fonction recherche sur ceux bonne journée :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
tony49 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Je souhaite m'engager dans l'armée de Terre , comme combattant d'infanterie , et oui effectivement cette question a été poser plusieurs fois . je n'est pas pris le temps de chercher , bonne fin d'aprem ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte