Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j aurais voulu savoir si un membre du forum pourrait m'envoyer un lien pour pouvoir s entraîner pour les tests psychotechnique ! Si possible un site ou les exercices sont assez similaire que se que je vais passer lors des évaluations . Merci d'avance !

Posté(e)

Sujet moulte fois répéter et X réponse donner utilisez la fonction recherche et allez vous présenter dans la bonne rubrique également

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Non

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Nan pas du tous , c 'est pour allez plus vite c'est tous , par contre vous êtes assez froid quand vous répondez aux questions , allez tiré un coup , sa vous fera pas de mal !

Posté(e)

tony tu est sur un forum militaire ;) pas sur doctisimo ou un forum de jeux vidéo donc il y'a des règles a suivre déjà la présentation et obligatoire quand tu l'aura fait peut être que les autres seront moins froid et de plus ta question a déjà était poser de nombreuse fois donc il te suffisait juste d'utiliser la fonction recherche sur ceux bonne journée :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Je souhaite m'engager dans l'armée de Terre , comme combattant d'infanterie , et oui effectivement cette question a été poser plusieurs fois . je n'est pas pris le temps de chercher , bonne fin d'aprem !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...