Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans, je suis actuellement en formation de bac pro mécanique moto, malgré ma chance d'avoir pus intégrer cette école (10place sur 150demande par ans) je voudrais m'engager dans l'armée, pas comme mécano, comme soldat. En effet avant de vouloir être mécano je voulais déjà m'engager.

D'une certaine façon ce bac pro pourrais me permettre d'intégrer l'ENSOA, puisqu'il faut le bac.

Je rêve d'aller aux USA, ou je m'engagerais surement aussi, peux être essayer d'entrer dans la prestigieuse académie militaire de West Point (Où l'on ressort 1st lieutenant, ou 2nd, je ne me souviens plus). Ensuite j'aimerais rejoindre le 75TH Ranger Regiment.

Enfin, tout cela c'est dans ma tête. Il est inutile de penser que tout cela va m'arriver, que la vie va me sourire...

Voila, je croit que c'est tout. Bonsoir!

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu, tout se déroule au cours de 5 ans.

5 ans pendant lequel je doit être de bonne morale (1 an si je fait parti des forces d'armée), et avoir été physiquement 2,5 ans (30mois) présent sur le sol américain.

Le reste coule de source (savoir lire, parler et écrire l'anglais, faire le serment d'allégeance etc.)

Après cela je fait une demande de naturalisation.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue.

Vous devez surement bien parler anglais si vous voulez devenir militaire là-bas...

Par contre vous dîtes que vous ne voulez pas devenir mécano, mais Soldat. Hors même un mécano est Soldat, quand on rentre dans l'armée tout le monde est SOLDAT.

Après je pense que vous vouliez dire combattant. Plus dans le génie ou l'infanterie ?

Nicolas.

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu, tout se déroule au cours de 5 ans.

5 ans pendant lequel je doit être de bonne morale (1 an si je fait parti des forces d'armée), et avoir été physiquement 2,5 ans (30mois) présent sur le sol américain. Le reste coule de source (savoir lire, parler et écrire l'anglais, faire le serment d'allégeance etc.)

Après cela je fait une demande de naturalisation.

Salut ITSXF

J’avais vu un reportage sur l’armée américaine justement qui recrutée parmi des étrangés (principalement les personnes d’origines arabes)

Parcontre ils disaient que les personnes devaient avoir résidées sur le sol américain durant 10 ans et de plus si vous n’avez aucune compétences particulières à leurs apportés vous aurez peut de chance d’y entrer

Candidat bspp 2015

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...