Whip Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Salut, Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum Donc forcement la présentation est de mise : Alors, j'ai 19 ans et je suis titulaire d'un diplôme en Game Design (bac +2) mais tout cela importe peu puisque ce n'est là que mon "point de chute" au cas ou je ne pourrai pour x raison intégrer l'institution militaire ou bien en cas de reconversion civile. Mon ambition : Intégrer l'armée de terre ! si possible dans les renseignements (13RDP, 2RH...) un domaine qui me passionne tout particulièrement, je viens donc ici afin justement de me "renseigner" quand à mon futur engagement. ;) Modifié 31 octobre 2014 par Whip Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bienvenue Whip Ton pseudo fait-il de toi un fouet anglo-saxon ? ;) Modifié 31 octobre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Whip Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Et c'est ainsi que mes tendances sadomasochiste furent démasquées Aie ! Modifié 31 octobre 2014 par Whip Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 Et c'est ainsi que mes tendances sadomasochiste furent démasquées Aie ! Donc tu veux intégrer le renseignement pour y être "attaché" et fouetté ? ;) Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte