newboy Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Ahah c'est epic tout c'est commentaire ma perso un gamins à 15ans n'a rien a foutre dehor a 3h du matin Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
brucine Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Le problème n'est plus de savoir si le jeune était ou non dehors à 3h du matin, puisqu'il est trop tard pour refaire l'histoire. Peut-être la question de savoir ce qu'il faisait, non seulement à 3h du matin, mais aux autres heures de la journée et surtout avec qui semble davantage pertinente. Et aussi, comme je l'ai souligné, ce que les autres, en face, faisaient avec un poignard. Passons sur Fesses-de-Bouc: quoi de plus naturel à ce que le "moyen de communication" le plus "trash" de la planète soit, en des pages créées à cet effet, la poubelle de gens sommaires qui ne connaissent que ce canal qui l'est tout autant? Pour le reste, je rejoins Auréliane. J'ai passé la première partie de mon adolescence sur la côte d'azur où il n'était pas si rare, les beaux jours venus, d'aller danser avec les copains et copines en boîte de nuit, nous étions encore au collège. Mais je ne vois pas ce que nous faisions de mal, notamment parce que nous ne nous y rendions ni ivres, ni armés. Citer
Alex18-10 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai passé la première partie de mon adolescence sur la côte d'azur où il n'était pas si rare, les beaux jours venus, d'aller danser avec les copains et copines en boîte de nuit, nous étions encore au collège. Mais je ne vois pas ce que nous faisions de mal, notamment parce que nous ne nous y rendions ni ivres, ni armés. Si je peux me permettre, maintenant les boîtes craignent vraiment... Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
BTX Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 http://www.loractu.fr/ L’émotion est toujours palpable dans la petite ville tranquille de Sarrebourg en Moselle. Habituée à ne pas faire parler d’elle dans la presse régionale et encore moins sur les grandes chaînes de télévision, la ville de 12 300 habitants est toujours sous le choc. La mort de Jordan F, un adolescent de 15 ans qui vivait depuis peu de temps dans la ville et originaire de Metz a laissé des traces six jours après le drame. La mise en examen et l’incarcération des deux militaires du 1er régiment d’infanterie de l’Armée de Terre n’a pas calmé les esprits. Tué d’un coup de couteau en plein cœur et d’un acharnement de coup de pieds, Jordan serait décédé pour un motif futile, certainement une cigarette. La marche blanche organisée samedi après-midi sera l’occasion pour ses proches mais aussi toute une ville de dire un dernier mot à Jordan alors que les résultats de l’autopsie devraient être prochainement communiqués. Les raisons précises de sa mort seront connues alors que l’altercation mortelle entre Jordan, ses deux amis et trois militaires a été complètement filmée par une caméra de vidéosurveillance de la ville de Sarrebourg. Malgré les tensions qui sont apparues ces derniers jours entre habitants et militaires, le départ de la marche blanche sera donné samedi à 15h devant le 1er RT de Sarrebourg. Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 http://www.loractu.fr/ L’émotion est toujours palpable dans la petite ville tranquille de Sarrebourg en Moselle. Habituée à ne pas faire parler d’elle dans la presse régionale et encore moins sur les grandes chaînes de télévision, la ville de 12 300 habitants est toujours sous le choc. La mort de Jordan F, un adolescent de 15 ans qui vivait depuis peu de temps dans la ville et originaire de Metz a laissé des traces six jours après le drame. La mise en examen et l’incarcération des deux militaires du 1er régiment d’infanterie de l’Armée de Terre n’a pas calmé les esprits. Tué d’un coup de couteau en plein cœur et d’un acharnement de coup de pieds, Jordan serait décédé pour un motif futile, certainement une cigarette. La marche blanche organisée samedi après-midi sera l’occasion pour ses proches mais aussi toute une ville de dire un dernier mot à Jordan alors que les résultats de l’autopsie devraient être prochainement communiqués. Les raisons précises de sa mort seront connues alors que l’altercation mortelle entre Jordan, ses deux amis et trois militaires a été complètement filmée par une caméra de vidéosurveillance de la ville de Sarrebourg. Malgré les tensions qui sont apparues ces derniers jours entre habitants et militaires, le départ de la marche blanche sera donné samedi à 15h devant le 1er RT de Sarrebourg. très fiable les journaleux mdrrrrrr ils savent mm pas se renseigner sur un régiment :/ Citer
Dani Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 et pour info , changement du circuit pour la marche , ils évitent le 1ri, et comme c'est étrange maintenant , que les rôles ont changés , et que c'est les militaires les agréssés, les articles sont que pour les abonnés BIZARRE . Citer
ch'ti juju 59 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Tu n'a pas plus d'infos vue de l’intérieur du régiment Dani ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
Dani Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 :lipssealed: et vive nos potes gendarme :+ Citer
brucine Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Sur la plupart des blogs de presse, certains sujets deviennent tellement sensibles que les réactions excessives des uns ou des autres deviennent hors de contrôle, et qu'il faut bien modérer d'ailleurs plus souvent la forme des interventions en question que leur fond. Que les réactions en question prennent partie pour l'un ou l'autre des camps ne change d'ailleurs rien au problème sauf dans quelques feuilles de choux extrémistes puisque, sur le fond, rien ne vient étayer l'une ou l'autre des hypothèses (et n'autoriserait de toute façon pas ces commentaires même si tel était le cas). Il est donc, dans le cas général, parfaitement abusif de continuer ces excès en soutenant que le media en question aurait censuré tel type d'opinion suite à tel nouvel élément réel ou supposé, alors que de réserver des discussions aux seuls abonnés ne constitue généralement qu'un moyen plus ou moins efficace de filtrer non pas certains excès, mais ceux de tout bord. Citer
Geornot Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Qu'en est-il dans cette affaire? En sait-on plus? Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte