Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Grève SNCF Mardi 4 Novembre et Incorporation...Mardi 4 novembre cette chance...Quelqu'un sait comment on va faire ? Sachant que le CIRFA est injoignable un samedi bien sûr.

Lien vers l'info: http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/10/31/greve-prevue-mardi-a-la-sncf-et-a-la-ratp_4516101_3234.html

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Posté(e) (modifié)

Ahah si c'étais aussi simple...Non réèllement quelqu'un à une idée sur ce qui va nous être proposé ? Yen a qui viennent de Paris voire Nouvelle-Calédonie.

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Posté(e)

Bla Bla car ;) !

C'est surtout au niveau de la RATP que ça va pas travailler je pense.

Après sinon c'est comme à chaque grève tu vas en gare et tu grimpes dans le premier train qui va plus ou moins vers la ou tu dois aller. Tu as ton billet donc ils te laisseront tranquille.

Posté(e)

et OUI vous serez militaire, dés que vous aurez mis votre signature sur le papier et votre premier ordre est :

VOUS DEVEZ ETRE LE PLUS VITE POSSIBLE AU RGT DANS LA JOURNEE ;

donc vous vous demmerdez pour y être , TAXI bonjour !!!:D

Posté(e)

Grève SNCF Mardi 4 Novembre et Incorporation...Mardi 4 novembre cette chance...Quelqu'un sait comment on va faire ? Sachant que le CIRFA est injoignable un samedi

Pas de stress à avoir l'armée va mettre a votre disposition a tous des voitures avec chauffeur qui passeront prendre les candidats et vous déposeront en temps et en heure à la porte de vos régiments ....[mode humour off]

Sinon vous pouvez aussi envisager la possibilité d'arriver la veille et de dormir à l'hôtel par exemple non ???

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Posté(e)

Pas de stress à avoir l'armée va mettre a votre disposition a tous des voitures avec chauffeur qui passeront prendre les candidats et vous déposeront en temps et en heure à la porte de vos régiments ....[mode humour off]

Sinon vous pouvez aussi envisager la possibilité d'arriver la veille et de dormir à l'hôtel par exemple non ???

non , car , ils seront civil la veille, il ne signe leur contrat que le 4 au matin dans leur ville ou région :/

Posté(e)

Voilà je répond volontiers au sarcasme mais j'ai fait la proposition de l'hotel ect arrivée la veille. Ben non RDV au cirfa signature contrat à 8 h le mardi.

"Etre et Durer"

Posté(e) (modifié)

si elle se fait oui tt la France

La CGT appelle à la grève à la SNCF et à la RATP, mardi 4 novembre. Le syndicat a déposé des préavis dans le cadre d'une journée de mobilisation nationale pour la défense du service public dans les transports.

Les deux entreprises n'étaient pas en mesure de communiquer des prévisions de trafic. Les agents peuvent se déclarer grévistes jusque quarante-huit heures avant le début du mouvement. Des préavis de grève ont également été déposés dans les aéroports parisiens et dans des transports urbains en province, a prévenu l'Union interfédérale des transports, qui chapeaute les fédérations CGT des transports.

https://fr.news.yahoo.com/gr%C3%A8ve-pr%C3%A9vue-mardi-%C3%A0-sncf-%C3%A0-ratp-115409400.html?vp=1

donc SNCF , RATP et à voir peut être les aéroports :/

Modifié par Dani
Posté(e)

la seul solution et de faire notre trajet normalement de toute façon ont a pas le choix et prévenir la caserne d'un éventuel retard ont finira bien a arriver un jour ou l'autre de toute façon ont peut rien y faire je verrait bien quand j'y serait :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e) (modifié)

Alors pour répondre à tous , vous pouvez arriver la veille dans la ville du CIRFA si toutefois vous venez de loin , rien ne vous en empêche , après pour ceux qui n'ont pas d'humour , il va falloir s'en munir d'un minimum ainsi que du systéme D ...

En gros et sans faire d'humour cette fois : DEMERDEZ VOUS

Modifié par wolfy60

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Posté(e)

Vous signez, puis vous allez à la gare, si pas de train ben vous partez le lendemain. No stress, l'incorpo prend généralement la semaine. Quelqu'un a mentionné les ultramarins, ils seront accueillis par le GSPI qui devrait savoir quoi faire.

Quant aux parisiens, la RATP a prévu un trafic quasi-normal.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

vous en parlez à votre cirfa le matin, et la débrouillardise c'est une vertu à développer ;

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

vous en parlez à votre cirfa le matin, et la débrouillardise c'est une vertu à développer ;

Sans aucun souci c'est résolu pour tout le monde la débrouillardise je pense. Disponibilitée 24h/7,ça fait partie du métier.Même avant la signature du contrat :P

"Etre et Durer"

Posté(e)

Moi, je ne vois pas de problème. Même si je me dis que le jour de la signature étant un grand jour, je serai tout ému en signant :wub:

Je crois que vous devez partir la veille :roll:

puis dormir (pour la dernière fois en 5 ans) dans un grand et bon hôtel :P

avec WIFI :D

le lendemain matin, vous vous télétransportez jusqu'à votre CIRFA pour signer votre contrat :P

puis vous revenez par la première cheminée venue :lol:

et vous incorporez sans problème ;)

Amitiés et bonne chance à tous les heureux qui incorporent mardi !

Harry Potter dont la plume était tenue par

Pierre Lévy

Militaire d'active

Posté(e)

Moi, je ne vois pas de problème. Même si je me dis que le jour de la signature étant un grand jour, je serai tout ému en signant :wub:

Je crois que vous devez partir la veille :roll:

puis dormir (pour la dernière fois en 5 ans) dans un grand et bon hôtel :P

avec WIFI :D

le lendemain matin, vous vous télétransportez jusqu'à votre CIRFA pour signer votre contrat :P

puis vous revenez par la première cheminée venue :lol:

et vous incorporez sans problème ;)

Amitiés et bonne chance à tous les heureux qui incorporent mardi !

Harry Potter dont la plume était tenue par

Pierre Lévy

J'ai pas acheté ma poudre de cheminette...

"Etre et Durer"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...