Magi Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Salut à toutes et à tous, Depuis un moment déjà j'épluche ce forum qui est par ailleurs très bien, un maximum d'info, des membres sympathique, enfin bref un univers très intéressant. Je me présente maintenant, je m'appel Jérémy, j'ai 19 ans, j'suis passé au GRS de Nancy le 29 octobre. Niveau étude j'ai un bac pro SEN ( système électronique numérique ). J'ai effectué une PMD à Auxonne au 511ème régiment du train en 2010. Je viens de Franche-comté, juste à côté de valdahon ou ce situe le régiment du génie. Je pense avoir fait le tour ! Citer
vinolien Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 bienvenue sur le forum, que compte tu faire et dans quel régiment ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Magi Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) J'ai pour but de rentrer dans un régiment para ( 3ème ou 8ème ), ou le 21ème RIma. Et comme spé, j'ai bon espoir d'être TP Modifié 4 novembre 2014 par Magi Citer
vinolien Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Très bons choix, je te souhaites bonne chance.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
BlackBeauty Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Bienvenue à toi ;) Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue sur ce forum et ... bonne chance pour tes choix ! Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue sur le forum, et bon courage pour les résultats ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
SAS 71 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 bonsoir et bienvenue bon courage mon dernier commandement réserve: Section de Protection de l'Hopital 815 basé au 511 à Auxonne et j'ai participé à une marche sur 2 jours de Chalon sur Saône à Valdahon où nous avons été reçus par les "culs de plomb" (les cuirassiers). Que de souvenirs tu m'évoques .... amicalement Citer "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "who dares wins !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte