julien 18a Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 bonjour a tous je souhaiterai entré dans l'armée mais je ne sait pas encore quelle corps choisir pour l'armée de terre j'ai déjà effectuer une pmd et je me verrai bien 2 Rh et pour l'armée de l'air je suis intéresser par le cpa 30 je voulais déjà avoir quelque information sur le 2 rh car je n'ai pas encore suffisamment d'info sur se régiment ensuite avec quelle unité je serai le plus souvent amener a partir en opex car si je m'engage c 'est pour partir merci d'avance Citer
wotm Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour ! T'as des infos sur le forum pour le 2RH qui a suscité pas mal de discussions. Tout dépend de ce que tu souhaites faire. Il faut réussir à trancher par élimination. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Tu as le bac ? Essaye une PMS dans l'AdT et tu seras convaincu ! Citer Militaire d'active
julien 18a Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 le problème avec les cpa ces que j'ai peur de pas être pris car ces plutôt difficile et j'ai beau m'entrainer et tous je suis pas a l'abris d'un refus mais les cpa sa m'intéresse vraiment et la difficulté sa me fait pas vraiment peur mais j'ai pas envi d'être fusilier toute ma carrière même si Ya surement pas mal d'action chez les fusilier Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte