BTX Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/violents-affrontements-lors-de-la-manifestation-en-hommage-a-remi-fraisse-a-nantes_120469.html Citer Ya Rab Yeshua.
Alex18-10 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Ce fameux Robert m'a bien fait rire Encore une manif' de marginaux anti-capitaliste et de casseurs... Je plains sincèrement les gendarmes.. Modifié 4 novembre 2014 par Alex18-10 Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
marsouin-para Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Ca vaut pas Olivier Besancenot et ses policiers casseurs hahaha Et le manifestant en début de vidéo disant qu'ils n'ont pas d'armes :'( Ils ont juste des Molotov et bouteilles d'acides Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte