dylan6363 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour a tous . Je m'appelle Dylan , j'ai 20 ans j'habite dans le Puy-De-Dome (63). Dans la vie je travail dans un CH en tant que agent de sureté . Je suis aussi SPV depuis 3 ans ( c'est dans les gènes de la famille ). je passe les teste de recrutement pour l'armée de terre au mois de décembre , donc je me suis inscrit sur ce site pour avoir quel que information . voila présentation faite , merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue ici Dylan Citer Militaire d'active
S-N Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue Dylan, et bonne chance ! :) Citer
SAS 71 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 bienvenue et courage "tout ce qui ne tue pas rend plus fort !" Citer "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "who dares wins !"
Raynor Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue, et bonne chance ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
vinolien Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 bienvenu, que souhaite tu faire et dans quel régiment ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
dylan6363 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2014 merci , sécurité civil ou auxiliaire sanitaire je suis encore indécis . Citer
ElodieRs Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour a tous . Je m'appelle Dylan , j'ai 20 ans j'habite dans le Puy-De-Dome (63). Dans la vie je travail dans un CH en tant que agent de sureté . Je suis aussi SPV depuis 3 ans ( c'est dans les gènes de la famille ). je passe les teste de recrutement pour l'armée de terre au mois de décembre , donc je me suis inscrit sur ce site pour avoir quel que information . voila présentation faite , merci Bonsoir Dylan, Bienvenu Bon tests de recrutement pour décembre donne toi à fond :happy: Citer Elo. :happy: «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» PMD : 27 au 31 Octobre 2013 au 3 RG INCORPORATION : 2 Décembre 2014 au 6 RG
Alex18-10 Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 Bienvenue ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte