LE COACH Posted January 23 Report Posted January 23 Bonjkour à toutes et à tous, Face à la demande , j'ai décidé de coupler la classe BM4 2026 avec la classe ODS 2027 pour les stages de préparation aux épreuves écrites qui se dérouleront au DETMAT WOIPPY en semaines 16, 21 et 25.Une semaine suffit pour perfectionner la méthode déjà envoyée par mes soins par des tests en temps réel. S'agissant de la préparation aux épreuves orales,elle aura lieu en octobre s.42. Les personnels non préparés et isolés me rejoignent en MP.YOU ARE NOT ALONE!!! 2 Quote
LE COACH Posted July 1 Author Report Posted July 1 bonjour à toutes et à tous, j'ai rédigé pour mes élèves un modèle de fiche pour l'épreuve de note de synthèse.elle complète celle proposée l'an dernier sur ce post.cordialement LA NOTE DE SYNTHESE BM4.docx 3 Quote
domino2801 Posted July 15 Report Posted July 15 Bonjour COACH, Ci joint un petit Logiciel maison "Question pour un major" regroupant 1200 questions à jour (contrairement à e-form) pour aider les candidats à réviser. Question pour un major.xlsm 1 Quote
LE COACH Posted July 16 Author Report Posted July 16 bonjour domino; je n'ai pas pu l'ouvrir;rejoignez moi en mp pour que je vous donne mon adresse mail pour l'nvoi.cdt Quote
domino2801 Posted July 27 Report Posted July 27 Bonjour à toutes et tous, Pour les mac en 64 bits, essayer cette version et dites moi si elle fonctionne en retour après une série de 50 questions. Merci d'avance Question pour un major V2 pour 64 bits.xlsm 1 Quote
domino2801 Posted July 29 Report Posted July 29 Bonjour COACH, Nouveautés pour les candidats BM4 2026.J'ai réalisé un "couteau suisse BM4". Il fonctionne sur INTRADEF pour ceux qui ne sont pas encore en congé. Couteau suisse BM4 INTRADEF.pdf Re COACH, Nouveautés pour les candidats BM4 2026.J'ai réalisé un "couteau suisse BM4". Il fonctionne également sur ordinateur personnel en prenant cette version pour ceux qui sont déjà en congé. Couteau suisse BM4 ORDI PERSO.pdf 1 Quote
BTX Posted July 29 Report Posted July 29 Merci pour eux DOMINO. J'épingle le post et le mets en évidence. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
domino2801 Posted Sunday at 11:26 AM Report Posted Sunday at 11:26 AM A priori , j'ai du bloquer l'accès à mon couteau suisse car un OPP d'un candidat a dis que c'était du DR ? en attendant, les candidats BM4 pourront toujours y avoir accès via Intradef car tout les soff peuvent lire du DR à ce que je sache. 1 Quote
Recommended Posts