au Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Hello Je rentre du CSO et j'ai eu 18 au po ,14 tractions et 9.15 au LL apte para Je me demandais si la concurrence allait pas etre trop dure pour un RPIMA ou RIMA Vous en pensez quoi vous ? Citer
Nudge Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Ton luc est un peu trop léger justement je pense ! Bosse sur ça! Citer
ch'ti juju 59 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 au niveau physique oui tu peut prétendre a ce type de régiment , reste a voir si les test psycho et gestion du stress vont avec , après l'infanterie et très demandé donc on ne peut être sur de rien pour les régiment infanterie TDM il y a apparemment pour janvier 8 RPIMA ,21RIMA,3RIMA,RMT et pour février le 2RIMA https://www.aumilitaire.com/forum/23488-liste-des-regiment-qui-recrute-en-01-2015.html Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
cocojuju Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 pour ton ton luc leger t'inquiète d'autres on été pris avec moins que toi.. Tous dépendra de la demande? ton sport est bon reste à voir ta gestion de tresse// BONNE CHANCE;) Citer
dams06 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 franchement ton luc leger est un peu juste pour les rpima mais tout a fait respectable pour un rima moi j'ai été pris au 2ème rima avec 9.15 au luc légér Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!!
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Essaye et bonne chance, mais prend tes précautions : fais aussi un choix d'un autre type ! Citer Militaire d'active
S-N Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 mais prend tes précautions : fais aussi un choix d'un autre type ! Je suis d'accord avec Levy Pierre. Tu n'as rien à perdre, bonne chance Citer
dudz Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Les tests psycho sont aussi déterminants, donc si ils sont bons y'aura aucun soucis. Citer
dams06 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 ca depend aussi de la periode auquel tu fais ta demande, si 40 prétendants ont fait meilleur que lui et beh les 40 seront pris Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte