balou83 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour ma copine ma invité a sa remise de diplôme a saintes, seul problème elle a oublié de me remettre l'invitation. Elle ma donc envoie une photo de le l'invitation. Que puis je faire pour pouvoir aller la voir a sa remise de diplôme? Merci d avance de bous réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 te débrouiller avec elle ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Prendre le train et y aller :P Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Passez par l'entrée des cuisine :-p ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Passez par l'entrée des cuisine :-p ? en demandant à la copine d'ouvrir la porte ? :roll: Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Fais attention aux patrouilles avec les Bergers Allemands :lol: Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou83 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Merci de vous réponses !! Je préfère essaye avec la photo de l'invitation , on verra bien et si sa marche pas ben part les cuisine en évitant les chiens =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sel Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, Il vous suffit d'imprimer l'invitation et GO! Vous allez passer un moment rare & précieux en émotions Citer Je suis Charlie, N'abandonne jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou83 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjours je vien au nouvelles je tiens vous remercie pour vos messages! Je me suis présenté a l'entrée es ne mon rien demandé chose que je ne comprends pas , bref tout c'est bien passé, la cérémonie était très belle . Je souhaite une bonne journée a tout le monde es bonne continuation a tout les militaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Ta copine était heureuse de te voir ? ;) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 En tout cas, moi je trouve ça sympa de donnes des nouvelles. Je suis parfois râleur tendance moqueur, mais je sais aussi dire merci ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou83 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Oui très heureuse!!! C'était un grand jour pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte