alpha lima Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous. Je suis alpha lima,heureux de vous rejoindre. Citer Alpha Lima
BTX Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 En termes de présentation, plus laconique, c'est du 1er choix ! Il va nous falloir deviner qui vous êtes, ce que vous faites, vos souhaits, vos espoirs.......... C'est quand vous voulez, sinon, j'efface. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Reçu Alpha Lima ici Charlie Mike 83 ...de quoi voulez vous parler ? de transmissions ? cordialement. Citer
djo Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Il faut faire des propositions et vous repondez par oui ou non ? Alors je commence: Etes-vous un homme ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Bonsoir djo je suppose qu'il est un homme il a mit HEUREUX Citer
djo Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 C'est a prendre au second degré, je ne vais pas m'amuser a faire toute sa presentation comme ca, c'est tout de meme pas compliqué. (enfin du moins je ne crois pas ) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 mdr djo je ne crois pas non plus mais qui sait ?? Citer
djo Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Ben... moi :lol: Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
alpha lima Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Reçu Charlie Mike 83. Je suis anthony,23 ans,diplome de matelot et de sécurité.En effet j'ai quelques questions sur la transmission et tout ce que sa sous entend. Merci de votre réponse. Modifié 1 mars 2011 par alpha lima Citer Alpha Lima
BTX Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 ALPHALIMA, Ce fût laborieux mais on y est arrivé. Enfin presque. Que voulez-vous savoir ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
alpha lima Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Je souhaite monter un dossier en tant qu'EVAT et me diriger par la suite dans le renseignement.J'ai entendu parler d'un secteur concernant la guerre électronique et comme je m'interèsse très fortement à l'informatique à mes heures perdu,j'aimerais savoir quels spécialités de métier on retrouve dans ce secteur,afin de faire un choix par la suite. Merci. Citer Alpha Lima
BTX Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 ALPHALIMA Êtes-vous allé sur le site du recrutement de l'ADT ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
alpha lima Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Oui en effet,je suis allé sur le site de l'ADT mais je ne trrouve pas de réponse à mes questions.Je cherche à savoir si l'espionnage informatique est pratiquer au 13 RDP ou tout autre régiment dit"espion" ou du renseignement. Citer Alpha Lima
BTX Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Contactez de ma part DRAGON sur sa MP. Il pourra vous répondre ce qu'il en est pour le 13e RDP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 un petit passage au Charlie India Roméo Foxtrott Alpha serait peut être aussi utile pour vous aider à constituer votre dossier... Bon courage. Citer
djo Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir Ou peut-on trouver l'alphabet ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte