Commando marine Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Salut tout le monde ! Je veux entrer à l'école des sous off maistrance pour être fusiller Marin mais j'ai des problème de vue (astigmatie) ... :shout: Je voulais savoir quel était la limite minimal autorise. Merci d'avance ! :D Citer Constantin Haon, 17 ans en terminal S Veux intégrer maistrance pour devenir commando fusiller Marin
Alex18-10 Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 -> présentation s'il te plait Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Commando marine Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Tu veux savoir quoi ? Citer Constantin Haon, 17 ans en terminal S Veux intégrer maistrance pour devenir commando fusiller Marin
Levy Pierre Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour Commando inconnu, dis nous qui ou "quoi" tu es (présente toi en bref) et on te dira "bienvenu" Citer Militaire d'active
hatonjan Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Et dans la rubrique idoine. A propos, je serais taquin de dire que l'école de maistrance n'est pas l'école des "sous off". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nini62 Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour. Pas de test du fond de l oeil a l incorpo, si votre chromatographie est bonne malgré le fait que vous soyez astigmate, il n y a pas de souci. J avais +3,75 a l oeil droit et ca n a jamais joué sur mes aptitudes. Et on ne dit pas sous off mais officier marinier. Bien a vous Citer 1998-2007: officier marinier 2007-2013: sous-officier gendarmerie 2013-****: officier penitentiaire
Commando marine Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour. J'ai 17 ans et je suis en terminal S. J'aimerais entrer à maistrance pour faire parti des fusiller Marin et ensuite devenir commando (d'où mon pseudo) je fais du rugby judo et krav maga et je suis prêt à tout pour intégrer cette ecole ! Voilà pour ma présentation. Merci pour tes renseignements nini c'est bon à savoir ! Citer Constantin Haon, 17 ans en terminal S Veux intégrer maistrance pour devenir commando fusiller Marin
nini62 Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour. De rien. Je comprends vos choix, j ai eu les mêmes. Le seul conseil que je vous donnerai sera de pousser un peu plus les études, a au moins bac+2. Non pas pour l incorpo a maistrance mais pour le futur au cas ou. Bon courage, ne lâchez rien, et si tel est votre souhait travaillez la résistance plus que tout. Bien a vous Citer 1998-2007: officier marinier 2007-2013: sous-officier gendarmerie 2013-****: officier penitentiaire
Commando marine Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Merci à tous pour vos renseignements et encouragement ! Citer Constantin Haon, 17 ans en terminal S Veux intégrer maistrance pour devenir commando fusiller Marin
Levy Pierre Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour. J'ai 17 ans et je suis en terminal S. J'aimerais entrer à maistrance pour faire parti des fusiller Marin et ensuite devenir commando (d'où mon pseudo) je fais du rugby judo et krav maga et je suis prêt à tout pour intégrer cette ecole ! Voilà pour ma présentation. Merci pour tes renseignements nini c'est bon à savoir ! Bienvenue maintenant ! Tu as pensé à faire une PMM ? perso je te conseille comme nini de faire au moins un BTS après ton Bac, tu seras plus à l'aise pour l'avenir et ton dossier sera plus lourd pour Maistrance. En attendant tu peux faire de la réserve ! Citer Militaire d'active
Commando marine Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Oui je me suis inscrit à une pmm Et pour le bts j'ai pas vraiment envie je vais quant même postuler pour des prépas scientifiques mais si j'en ai pas je préfère rentrer direct à maistrance ! Merci Citer Constantin Haon, 17 ans en terminal S Veux intégrer maistrance pour devenir commando fusiller Marin
hatonjan Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 -> présentation s'il te plait comme sus dit, la présentation est nécessaire dans la rubrique idoine du forum :) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte