Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! :D

Je veux entrer à l'école des sous off maistrance pour être fusiller Marin mais j'ai des problème de vue (astigmatie) ... :shout:

Je voulais savoir quel était la limite minimal autorise.

Merci d'avance ! :D

Constantin Haon, 17 ans en terminal S

Veux intégrer maistrance pour devenir commando fusiller Marin

Posté(e)

Et dans la rubrique idoine.

A propos, je serais taquin de dire que l'école de maistrance n'est pas l'école des "sous off".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Bonjour.

Pas de test du fond de l oeil a l incorpo, si votre chromatographie est bonne malgré

le fait que vous soyez astigmate, il n y a pas de souci.

J avais +3,75 a l oeil droit et ca n a jamais joué sur mes aptitudes.

Et on ne dit pas sous off mais officier marinier.

Bien a vous

1998-2007: officier marinier

2007-2013: sous-officier gendarmerie

2013-****: officier penitentiaire

Posté(e)

Bonjour.

J'ai 17 ans et je suis en terminal S. J'aimerais entrer à maistrance pour faire parti des fusiller Marin et ensuite devenir commando (d'où mon pseudo) je fais du rugby judo et krav maga et je suis prêt à tout pour intégrer cette ecole ! Voilà pour ma présentation.

Merci pour tes renseignements nini c'est bon à savoir !

Posté(e)

Bonjour.

De rien. Je comprends vos choix, j ai eu les mêmes. Le seul conseil que je vous donnerai sera de pousser un peu plus les études, a au moins bac+2. Non pas pour l incorpo a maistrance mais pour

le futur au cas ou.

Bon courage, ne lâchez rien, et si tel est votre souhait travaillez la résistance plus que tout.

Bien a vous

1998-2007: officier marinier

2007-2013: sous-officier gendarmerie

2013-****: officier penitentiaire

Posté(e)

Bonjour.

J'ai 17 ans et je suis en terminal S. J'aimerais entrer à maistrance pour faire parti des fusiller Marin et ensuite devenir commando (d'où mon pseudo) je fais du rugby judo et krav maga et je suis prêt à tout pour intégrer cette ecole ! Voilà pour ma présentation.

Merci pour tes renseignements nini c'est bon à savoir !

Bienvenue maintenant !

Tu as pensé à faire une PMM ?

perso je te conseille comme nini de faire au moins un BTS après ton Bac, tu seras plus à l'aise pour l'avenir et ton dossier sera plus lourd pour Maistrance. En attendant tu peux faire de la réserve !

Militaire d'active

Posté(e)

Oui je me suis inscrit à une pmm :)

Et pour le bts j'ai pas vraiment envie je vais quant même postuler pour des prépas scientifiques mais si j'en ai pas je préfère rentrer direct à maistrance !

Merci

Posté(e)

-> présentation s'il te plait

comme sus dit, la présentation est nécessaire dans la rubrique idoine du forum :)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...