Pades Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous , Je serai prochainement surement intégré dans un régiment du matériel ou du train en tant que militaire du rang , en cherchant un peu partout je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question principale. D’après plusieurs connaissances militaires, les régiments du matériel dont celui de Mourmelon sont des bases et ne partent jamais en OPEX , est-ce vrai ? On m'a dit aussi que le salaire était plus élevé dans ces dites " bases" Légende ou est ce bien vrai ? Voila simplement ces deux questions ou je n'ai pas trouvé réponse Merci et bonne soirée Modifié 9 novembre 2014 par Pades Citer
ch'ti juju 59 Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 les régiment de matériel sont sur tout les OPEX car il faut entretenir et réparé le matériel (VAB,PVP,...) Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
vinolien Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Un mécanicien dans un RMAT partiras plus souvent qu'un mécanicien dans un RI, a priori c'est ce que tout le monde dit...... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Sco Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Non c'est faux concernant les opex, c'est même plutôt l'inverse,les mécanos des RMAT partent plus que ceux des régiments du train. Concernant les salaires c'est faux aussi, ils sont identique ! D'un point de vue perso je te conseille un RMAT, ceux qui en viennent et qui sont actuellement dans le train veulent généralement retourner dans le matos (plus de places opex, ambiance un peu différente). Citer
Pades Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 D'accord , J'ai fais mes 3 voeux , et le premier est dans celui de Mourmelon et ensuite c'est du trains. Tranquille alors , je me disais aussi que tout les régiments partaient en Opex et pour le salaire j'en doutais un peu aussi Merci de vos réponses !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte