xer0na Posted June 26, 2018 Report Share Posted June 26, 2018 Bonjour, j'aimerais savoir quelles spécialités retrouve t-on au 7eme régiment du matériel ? Car je ne connais pas vraiment les postes possible dans ce régiment du matériel et je n'arrive pas à trouver de réponse précises sur internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonooo4 Posted August 5, 2018 Report Share Posted August 5, 2018 Bonjour, Le 7e régiment du matériel est en régiment troupe de montagne. Comme dans tous les régiments de matériel il y a des maintenanciers (multitechnique/mécano vhl). Il y a des appro. Mais également toutes les spé classiques : rh, secrétaire, comptable... Quote ENSOA 307ème promotion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zik13 Posted August 9, 2018 Report Share Posted August 9, 2018 Bonjour, je voulais savoir si il y a une spé Transmission ? Ou dois-je rejoindre un regiment de transmission obligatoirement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whales Posted September 14, 2023 Report Share Posted September 14, 2023 Le 05/08/2018 à 09:29, nonooo4 a dit : Bonjour, Le 7e régiment du matériel est en régiment troupe de montagne. Comme dans tous les régiments de matériel il y a des maintenanciers (multitechnique/mécano vhl). Il y a des appro. Mais également toutes les spé classiques : rh, secrétaire, comptable... Merci pour votre réponse. J'étais dans un régiment d'artillerie. Donc pour moi les spé sont différentes. Vu que ce régiment fait parti des troupes de montagne faut il avoir des pré requis en ski ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 15, 2023 Report Share Posted September 15, 2023 Cadeau WHALES veinard ! Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 15, 2023 Report Share Posted September 15, 2023 Je crois qu'il avait déjà eu droit à un enterrement de première classe non mécanisé ...😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts