Nudge Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Depuis la semaine dernière j'essaie de contacter mon CeR par le biais de son portable et de son téléphone de bureau mais il ne répond pas. Que dois-je faire? Appeler le cirfa? Laisser un message vocal? Retenter ultérieurement? Voilà merci Citer
hatonjan Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 le saviez vous : les Cer peuvent être en permission, congé maladie, etc ? donc oui, votre contact est le CIRFA... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Crusty Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Il vous reste encore la télépathie ..! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Nudge Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Merci BTX j'irais mercredi si ça répond toujours pas Modifié 10 novembre 2014 par Nudge Citer
hatonjan Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 tu es choqué que ça ne réponde pas aujourd'hui ? Tu ne t'es pas dit qu'ils pourraient faire le pont ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Nudge Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 tu es choqué que ça ne réponde pas aujourd'hui ? Tu ne t'es pas dit qu'ils pourraient faire le pont ? J'ai dit que j'essayais depuis la semaine dernière donc un pont d'une semaine... ^^ Bon sinon je viens de l'avoir, sujet clos, merci quand même! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte