auroore62 Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Coucou Je me présente je m'appelle Aurore j'ai 24ans, j'habite Ferfay dans le nord pas de calais, j'ai un baccalauréat sciences et technologies de la gestion. Voilà j'ai passé le concours de GAV apja le 3novembre, que j'ai obtenu, je dois passer la viste médicale, j'espère être apte. voilà je suis venue sur ce forum pour avoir des avis et faire connaissances. Je voudrais savoir un peu le programme de sport que vous me conseillez? Je cours tout les 2jours, et du remforcement musculaire (abdos et gainage ) par contre je n'arrive pas à faire de pompes sauf sur les genoux Citer
Nudge Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 bienvenue à toi ! Et bien joué pour ton test GAV! Citer
vinolien Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
auroore62 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 Je vous remercie !!! Voilà j'aurais quelques questions a vous posez. Je m'entraine régulierement niveau sport mais j'arrive pas à faire de pompes, je les fait sur les genoux c'est mon ami militaire qui me les a conseillé mais je voulais savoir si c'est pas trop grave? Ainsi quand on a la visite medicale est ce que l'on sait directement si on est apte ou inapte ? Citer
hatonjan Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 hello et bienvenue. Et déjà les pompes sur les genoux, c'est déjà un bon début ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
auroore62 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 Oui j'en fait environ 20 par jour, ainsi que les abdos mais pa contre niveau endurance y'a encore du travail à fournir. pouvez vous me renseigner est ce que l'on est tout de suite au courant si on est apte pour la visite médicale ou on reçoit par courrier? Citer
Alex75 Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 Tu le sais tout de suite! Essaie de faire plusieurs fois ta série de 20 abdos/pompes par jour. Une le matin, l'autre le midi et pour finir le soir. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
auroore62 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 D accord je te remercie, tu aurais d'autres conseils niveau sport pour m'améliorer car j'ai un peu peur d’être pas au niveau. Citer
Alex75 Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 Je te mp, parce que là on est dans un topic "présentation". Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
auroore62 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 D'accord j'attends ton message merci ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte