ryder Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour à tous , voila je souhaite m'engager au titre du 1er rpima . Quelqun pourrait t-il m'aider à me (concocter) un programme sportif pour ne pas trop "subir":D pendant les classe ? je fait 1m78 pour 65 kg je c'est pas si sa peut aider. je vous remercie d'avance . ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Mare Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Je te conseille tout d'abord de t'achetter une corde et de la pendre à un arbre pour t'entraîner à la monter.Je te conseille de faire 2 monter puis de faire cinq minutes de pauses en ainsi de suite jusqua que t'es plus de tripes (je te conseille la corde car elle dévellope tout les muscles du bras (biceps, triceps...)+ les abdominaux) en espérant t'avoir aider Mare Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 RYDER, Regardez sur votre MP privée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
djo Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 BTX pouvez-vous nous le dire (si c'est un programme d'entrainement) car cela m'interesse aussi et je ne pense pas etre le seul . Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
BTX Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 DJO, Sur votre MP privée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
arn1990 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 A moi! A moi!!! Moi aussi j'en veux!!!! :p Bon... d'une manière moins prosaïque: BTX, pourrai-je aussi avoir le programme? D'avance merci du temps accordé. :) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
djo Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Je le savais ... :P Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Est ce que se serait possible d'avoir le programme aussi s'il vous plait C'est assez poliment demandé ? ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 je sais pas pourquoi mais j'aimerai bien l'avoir aussi BTX mat Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 NO PROBLEMO, Amigo mio ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NoxPa Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 La même chose pour moi s'il vous plait BTX Nicolas. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
greg59139 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Pareil pour moi BTX svp :-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
BTX Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 NICOLAS CROCQ et GREG59139, Vous êtes sûrs de ne pas l'avoir reçu ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Merci BTX :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
NoxPa Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Ah non moi je n'ai reçu aucune documentation d'entrainement. (vous m'aviez envoyé un e-mail mais à propos des spécialités de l'ADT). Nicolas Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
FBI35 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Est ce que je pourrais avoir la doc sur les spécialités s'il vous plait, comme je n'en connait que très peu. Merci ^^ PS: Je veut bien te l'envoyé mais je ne sait pas comment mettre une pièce jointe quand je clique sur "e-mail" ! Modifié 3 mars 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
FBI35 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Merci beaucoup BTX , c'est très bien expliqué. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 BTX pourrais-je moi aussi avoir un exemplaire des specialités SVP ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Je te les envoyé par mail ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
ourzazate37 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Pouvez vous BTX m'envoyer également l'entraînement sportif que tout le monde demande s'il vous plaît ? Merci d'avance. Citer
yohann60 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 BTX povez vous me donner ce progrme osi svp ? moi je vais courir environ 4h par semaine mais je sais pa trop ce qu'il m'attend d'otre! Citer il en vaut plus d'un 3 RH
BTX Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 pâ deux preaublaimes betexe Citer Ya Rab Yeshua.
arn1990 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Merci BTX. Bon j'avais déjà eu la feuille... Mais je l'avais perdu (ça doit faire un an que je ne l'avais plus..^^) En plus, il reste pile 8 semaines avant mai... et ça, c'est cool!!! :p Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
ryder Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2011 bonjour , Je suis fier de moi se tuto aura servi à beaucoup de personne ( merci du tuyau BTX) Je remerci tous le monde de m'avoir aider . Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Rostro Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, puis-je avoir aussi lee fameux programme que tout le monde s'arrache svp? D'avance merci :) Citer
ewan83 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Est-il possible de recevoir le programme sportif BTX Svp . Citer
matdu59 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 et bien il est fort demandé le programme sportif de BTX le tout c'est que chacun l'applique mat Citer
ewan83 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Je vais voir sa ^^ dès qu'il me l'envoi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte