Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

voila je souhaite m'engager au titre du 1er rpima .

Quelqun pourrait t-il m'aider à me (concocter) un programme sportif pour ne pas trop "subir":D pendant les classe ?

je fait 1m78 pour 65 kg je c'est pas si sa peut aider.

je vous remercie d'avance .

ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Posté(e)

Je te conseille tout d'abord de t'achetter une corde et de la pendre à un arbre pour t'entraîner à la monter.Je te conseille de faire 2 monter puis de faire cinq minutes de pauses en ainsi de suite jusqua que t'es plus de tripes (je te conseille la corde car elle dévellope tout les muscles du bras (biceps, triceps...)+ les abdominaux)

en espérant t'avoir aider

Mare

Posté(e)

BTX pouvez-vous nous le dire (si c'est un programme d'entrainement) car cela m'interesse aussi et je ne pense pas etre le seul .

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

A moi! A moi!!! Moi aussi j'en veux!!!! :P :p :P

Bon... d'une manière moins prosaïque: BTX, pourrai-je aussi avoir le programme? D'avance merci du temps accordé. :)

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e)

Je le savais ... :P

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Est ce que se serait possible d'avoir le programme aussi s'il vous plait :D

C'est assez poliment demandé ?

;)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Merci BTX :)

Posté(e)

Ah non moi je n'ai reçu aucune documentation d'entrainement. (vous m'aviez envoyé un e-mail mais à propos des spécialités de l'ADT).

Nicolas

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Posté(e) (modifié)

Est ce que je pourrais avoir la doc sur les spécialités s'il vous plait, comme je n'en connait que très peu.

Merci ^^

PS: Je veut bien te l'envoyé mais je ne sait pas comment mettre une pièce jointe quand je clique sur "e-mail" !

Modifié par FBI35

Posté(e)

Merci beaucoup BTX , c'est très bien expliqué.

Posté(e)

BTX pourrais-je moi aussi avoir un exemplaire des specialités SVP ?

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Je te les envoyé par mail ;)

Posté(e)

Merci BTX. :)

Bon j'avais déjà eu la feuille... Mais je l'avais perdu (ça doit faire un an que je ne l'avais plus..^^)

En plus, il reste pile 8 semaines avant mai... et ça, c'est cool!!! :p

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e)

bonjour ,

Je suis fier de moi se tuto aura servi à beaucoup de personne :D ( merci du tuyau BTX)

Je remerci tous le monde de m'avoir aider .

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...