BTX Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 EWAN83 et ROSTRO, C'est parti sur vos MP privées. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ewan83 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Merci pour le fichier je les bien reçu mais vous le lisez avec quel logiciel merci je n'arrive pas à le lire . Citer
djo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Normalement c'est adode reader mais reduisez vos fenetres et verifiez qu'il n'y en ai pas une nouvelle blanche de 15x7 où il n'y a que "ok" si elle y est cliquez dessus (ok) et retournez sur votre page et appuyez sur f5 Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Yoshi Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 je peux l'avoir aussi =D pleazzzzzzzz :) Citer
BTX Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 Parti sur la MP privée de YOSHI. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
p.edouard Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Bonsoir à tous. J'aimerai savoir ce qu'il faudrait faire pour être maître chien au sein de l'armée de terre. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?? Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 2e et dernier avertissement Vous conviendrez sans mal que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ? Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm……com ». On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise. Vous aussi j’en suis convaincu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Désolé de ne pas lui avoir dit avant de répondre à sa question, je n'avais pas fait attention. :blush: Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
p.edouard Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Escusez moi mais je n'ai pas trouver cette rubique ... :S Citer
p.edouard Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Escusez moi mais je n'ai pas trouver cette rubique ... :S Citer
TriTri Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Bonsoir, Pourtant elle existe bel et bien. Dans l'index du forum, il y a plusieurs rubriques: Bar Lounge, Armée De Terre etc..... et Présentation Des Membres! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) tu vas ici https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm et tu cliques sur le bouton nouveau en haut à droite ( encore plus facile) mat Modifié 7 mars 2011 par matdu59 Citer
TriTri Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Trop facile là :happy: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Poue etre sur https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11 Dans le premier rectangle le nom du sujet (ex presentation de ...= Dans le second (le plus grand) Votre age, niveau scolaire, ambitions, votre niveau sportif, quel regiment ou specialité vous interesse, bon je vais le faire a votre place hein ;) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 :lol::lol: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Content d'avoir egayer la soirée de Tritri :D Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 A partir de ce jour tu auras comme tâche de le faire tous les soirs! Eh, c'est toi qui l'a cherché hein :happy: JE PLAISANTE! :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte