Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement c'est adode reader mais reduisez vos fenetres et verifiez qu'il n'y en ai pas une nouvelle blanche de 15x7 où il n'y a que "ok" si elle y est cliquez dessus (ok) et retournez sur votre page et appuyez sur f5

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

2e et dernier avertissement

Vous conviendrez sans mal que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm……com ».

On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise.

Vous aussi j’en suis convaincu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Désolé de ne pas lui avoir dit avant de répondre à sa question, je n'avais pas fait attention. :blush:

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Bonsoir,

Pourtant elle existe bel et bien. Dans l'index du forum, il y a plusieurs rubriques: Bar Lounge, Armée De Terre etc..... et Présentation Des Membres!

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e) (modifié)

tu vas ici

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

et tu cliques sur le bouton nouveau en haut à droite ( encore plus facile)

mat

Modifié par matdu59
Posté(e)

Poue etre sur

https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11

Dans le premier rectangle le nom du sujet (ex presentation de ...=

Dans le second (le plus grand)

Votre age, niveau scolaire, ambitions, votre niveau sportif, quel regiment ou specialité vous interesse, bon je vais le faire a votre place hein ;)

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Content d'avoir egayer la soirée de Tritri :D

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

A partir de ce jour tu auras comme tâche de le faire tous les soirs!

Eh, c'est toi qui l'a cherché hein :happy:

JE PLAISANTE!

:)

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...