Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation le 02/12 au 501 RCC

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Il y a quelques minutes , l' Adjudant de mon CIRFA m'appeler pour m'annoncer une excellente nouvelle j'ai étais retenu pour intégrer le 501 RCC le 2 décembre en tant que combattant TTA pour me diriger vers la spécialité cavalier blindé pour la suite être combattant débarqué.

Je voudrais savoir parmi vous s'il y a des futurs recrues ou même si certains d'entre vous sont déjà rattacher au régiment pour faire connaissance ? :D

Voila,je vous remercie passé une agréable journée :)

Maxence974

Quel idée de mettre un régiment auquel on veux pas y aller, fallait faire un seul vœux à ce moment la

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Salut Maxence mdr bien joué content pour toi j'ai fait mes voeux au CSO j'ai mit P1 35éme RAP P2 501 RCC mais j'avait pas envie d'y aller alors je suis content vu qu'il y avait qu'une seul place je suis sur de pas être prit la bas.

et au final tu as ton premier choix .?

J'ai la réponse vendredi 28 pour le 35 éme RAP mais mon CeR m'a dit qu'avec mon dossier et les places qui ce sont libérer si je suis pas prit c'est qu'il y a un soucis ^^.

Des places sont de nouveaux disponibles ? pourquoi ? certains ont refusé leurs voeux ?

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Y rester une seule place en EVAT pour le 2 décembre mon cer m'a dit.

Merci Maxence je pense que sa va le faire =)

si ton cer ta donné cette info , le jour de tes voeux, c'est qu'il reste une place sur la com du 28 , rien a voir avec la com du 14 ou maxence a été pris .

surtout que le 501 c'est quand même un sacré régiment avec un sacré passé et une sacré histoire comme l'avait dit un grand monsieur "Jamais le 501e ne m'a déçu"

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...