Maxence974 Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous !! Il y a quelques minutes , l' Adjudant de mon CIRFA m'appeler pour m'annoncer une excellente nouvelle j'ai étais retenu pour intégrer le 501 RCC le 2 décembre en tant que combattant TTA pour me diriger vers la spécialité cavalier blindé pour la suite être combattant débarqué. Je voudrais savoir parmi vous s'il y a des futurs recrues ou même si certains d'entre vous sont déjà rattacher au régiment pour faire connaissance ? Voila,je vous remercie passé une agréable journée Maxence974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Felicitation Maxence ;) Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Félicitation futur blindé combattant TTA ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Félicitations Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Salut Maxence mdr bien joué content pour toi j'ai fait mes voeux au CSO j'ai mit P1 35éme RAP P2 501 RCC mais j'avait pas envie d'y aller alors je suis content vu qu'il y avait qu'une seul place je suis sur de pas être prit la bas. Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Quel idée de mettre un régiment auquel on veux pas y aller, fallait faire un seul vœux à ce moment la Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Salut Maxence mdr bien joué content pour toi j'ai fait mes voeux au CSO j'ai mit P1 35éme RAP P2 501 RCC mais j'avait pas envie d'y aller alors je suis content vu qu'il y avait qu'une seul place je suis sur de pas être prit la bas. et au final tu as ton premier choix .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai la réponse vendredi 28 pour le 35 éme RAP mais mon CeR m'a dit qu'avec mon dossier et les places qui ce sont libérer si je suis pas prit c'est qu'il y a un soucis ^^. Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai la réponse vendredi 28 pour le 35 éme RAP mais mon CeR m'a dit qu'avec mon dossier et les places qui ce sont libérer si je suis pas prit c'est qu'il y a un soucis ^^. Des places sont de nouveaux disponibles ? pourquoi ? certains ont refusé leurs voeux ? Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Non y a eu une prospection envoyer dans les cirfa de la part du 35 pas-qu’il leur manquait pas mal de personnel. Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence974 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 @C82 714 : j’espère que tu auras ce que tu voudras En plus , j'ai pas vu beaucoup de monde sur les forums souhaitant aller au 501 RCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Y rester une seule place en EVAT pour le 2 décembre mon cer m'a dit. Merci Maxence je pense que sa va le faire =) Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence974 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 j’espère pour vous/toi , tenez / tiens moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Y rester une seule place en EVAT pour le 2 décembre mon cer m'a dit. Merci Maxence je pense que sa va le faire =) si ton cer ta donné cette info , le jour de tes voeux, c'est qu'il reste une place sur la com du 28 , rien a voir avec la com du 14 ou maxence a été pris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Oh SHIT !! sa veux dire que j'ai une chance d'être prit au 501 RCC naaaaaan ! Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 C'est bon, c'est pas la misère le 501ème RCC, fallait pas le mettre sinon ... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence974 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Moi en tout cas je serais fier de servir dans ce régiment A ce que j'ai entendu il y a pire Modifié 22 novembre 2014 par Maxence974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 surtout que le 501 c'est quand même un sacré régiment avec un sacré passé et une sacré histoire comme l'avait dit un grand monsieur "Jamais le 501e ne m'a déçu" Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Moi en tout cas je serais fier de servir dans ce régiment A ce que j'ai entendu il y a pire tkt , il y a toujours pire, et on croit qu'il y a toujours mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Bienvenue dans la 2 BB et bonne chance dans le climat merdique de Valdahon :) Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence974 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Bienvenue dans la 2 BB et bonne chance dans le climat merdique de Valdahon Le climat je m'en fais pas trop j'ai l'habitude ... J'habite en Picardie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Bien joué ! Bonne chance pour la suite. Et puis ne t'en fait pas à valdahon il fait super beau ! On a pas encore de neige ni rien alors profite ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte