Futur-legionnaire Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 bonsoir, j'ai eu mais 15ans le 12-11-2014 je voudrais intégrer la legion a 17ans sa fait maintenant 3ans que je rêve d’être un soldat de la LE mais je ne connais pas certaines choses j'aimerais vos éclaircissement... 1-peut ton avoir des congés ? 2-peut ton posséder un véhicule? 3-peut ton voyager hors de la France (allez voir sa famille) car je suis étranger? 4-peut ton posséder une maison? 5-peut ton être mariée ? 6-peut ton transférer de l'argent à l'étranger ? 7-peut ton ton choisir son régiment ? 8-peut ton quittez le pays après avoir fini les 5ans de services ? 9-peut ton avoir des enfants ? 10-peut ton avoir une arme sur soie (pour auto-défense) Merci de me répondre en indiquant les numérotations cordialement F. :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Bienvenue sur ce forum, jeune de 15 ans mais futur soldat Citer Militaire d'active
RADU Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 bonsoir, 9-peut ton avoir des enfants ? 10-peut ton avoir une arme sur soie (pour auto-défense) 9. Oui,mais il faut que vot' sergent soit d'accord. Il peut vous en faire autant que vous voulez,des enfants. (vous allez voir ça avec lui,le soir) 10. Oui,les armes sur soie vont bien avec les talons aiguilles et les plumes fournies lors de votre engagement. Citer Legio Patria Nostra
Luffter Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Retourne sur CALL OF Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
newboy Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Retourne sur CALL OF ahah sa sais dit, tu en est ou lufter actuellement ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte