Yves600 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je m'appelle Yves, 30 ans, et je viens m'inscrire sur le forum pour aller à la pêche aux infos concernant la réserve opérationnelle. Je découvre un peu sur le tard cette possibilité, et mon rendez-vous au CIRFA m'a laissé sur ma faim... donc je me suis dit autant discuter avec des réservistes! A très bientôt ! Citer
S-N Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bienvenue Yves, Tu as bien fait. Des personnes ici pourront t'éclairer ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bienvenue Yves sur ce forum Mes respects au futur officier Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
sky40 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 bienvenu Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte