Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pour commencer, bonjour à toutes et à tous.

Je suis une jeune femme de 25 ans, disposant d'un master et ayant toujours désiré m'engager.

Passionnée de chevaux (propriétaire de 3), de nature, d'aventure et de sport.

Je me suis tout d'abord présentée pour devenir pilote d'hélicoptère il y a 2 ans (tests réussis) mais suite à un accident de voiture, mon rêve s' est envolé.

N'abandonnant pas, j'ai décidé de me représenter au CSO fin Octobre (Sport et visite médicale à repasser) mais cette fois en tant qu'operateur SIC mobile et je devrais intégrer le 6em RMAT début Décembre.

J'espère pouvoir à travers ce forum trouver plus d'information sur cette spécialité et partager des expériences et informations avec vous.

Posté(e)

Max77, merci. Je suis preneuse de tout ce qui pourrait me donner plus de renseignement sur ma spécialité ^^ Tu es opérateur SIC ?

Had : oui c'est un choix personnel !

Posté(e)

Bonjour et merci.

Alors au CSO, en sport E1 ( luc léger palier 7.30, parcours 20/20 et 20 secondes de supsension), pareil pour les tests psychotechniques.

Étant un choix personnel, je l'assumerai jusqu'au bout Levy Pierre !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...