RCLENSenForce Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour , Je vais surment me rendre au CIRFA demain , mais je me poser une question peuvent t-il en un seul rdv commencé le processus de recrutement ? si oui que faut-il emporter ? Merci d'avance Citer
Max77 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 En principe non il te faudra 2 rdv. Le 1er prise de contact etc et 2eme rdv ouverture de dossier. Beaucup de chose a ramener c'est a ca que sert le 1er rdv Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA
RCLENSenForce Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 ok merci autre question le passage au CSO c'est combien de temps apres l'ouverture du processus ? Citer
Max77 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 A peu pres 1 mois Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA
RCLENSenForce Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 ok donc en Janvier pour moi , car je doute qu'il en est pendant les fetes de fin d'années Citer
Max77 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Si meme pendant les fetes le cso est ouvert ! Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Tu peux déjà emmener ta carte d'identité, ta carte vitale, et tout ce qui peut te sembler utile pour justifier de tes compétences, y compris le permis de conduire Citer Militaire d'active
hatonjan Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Si meme pendant les fetes le cso est ouvert ! Oui enfin le personnel du CSO a aussi le droit de prendre des vacances, je doute qu'il tourne à "plein régime". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Nudge Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 moi je passe mes cso 3 mois après l'ouverture de mon dossier ^^ Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Pourquoi si tard ? Citer Militaire d'active
Nudge Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Pourquoi si tard ? Absolument aucune idée, il voulait peut être que je sois au top niveau physique ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Absolument aucune idée, il voulait peut être que je sois au top niveau physique ! Parce que ce n'est pas encore le cas ? :shout: Citer Militaire d'active
Nudge Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Parce que ce n'est pas encore le cas ? :shout: Si mais comme je vise FS, il a dû se dire qu'il me fallait plus de temps! :p Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte