Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Monsieur Capra,je ne connais pas votre passé sous les drapeaux ni votre expérience militaire. Mais ici vous vos adressez à des gens qui sont ,pour beaucoup,des soldats (c'est à dire des gens qui perçoivent une solde). Des militaires,quoi. Ces gens-là sont payés pour crapahuter,faire des pompes,crier et se faire cries dessus,etc. Du coup,leur proposer de faire ça pendant leur temps libre,ça sonne pas sérieux. Quand à ceux qui travaillent dans des bureaux,c'est pas evident qu'ils acceptent de jouer au soldat...au bois de Vincennes : ils bossent assis et lorsqu'ils veulent faire du sport,ils vont dans un gym proche de chez eux.

Vous avez un problème de marketing,mais ça peut s'arranger : trouvez-vous une "gueule" de l'armée (un ancien commando-marine,un ancien légio instructeur au CECAP ou CEFE,ce genre de mec) et là vous aurez des atouts pour séduire des jeunes soldats en activité. En attendant,ne vous étonnez pas si vos propos font sourire : c'est pas méchant,et c'est normal que ce soit comme ça.

Signé : un ancien s/off qui ne voulait plus crapahuter,crier,pomper,marcher à pied et déguster la boue. Mais ouvert à toute proposition contenant hôtels 4* ,champagne,langoustes et massages thaï :+

Legio Patria Nostra

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

putain de gueule de guerriers

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Bonsoir.

Bon

Là, j'ai trop attendu.

Je ne sais pas si Lion ni Charlie sont d'accord pour que la publicité de ces activités soient autorisées sur le forum.

Normalement, la personne qui propose de tels services, s'identifie au près des administrateurs et demande l'autorisation.

Tout le monde à la même enseigne.

Pas de raison que ça change.

Dans l'attente du nettoyage.

Je ferme cette discussion et les autres.

Merci

Bien cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...