Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaite m'engager dans la légion étrangère vu que je suis trop vieux pour la marine et pour l'armée de terre (2comm refusé )

Je suis marié deux enfants, après les 4mois d'instructions peut on contacter sa famille ?

Il y a une permission après les 4 mois ou non ?

Posté(e)

armée de terre refus deux fois trop âgé vie familiale ensuite la marine impossible de déposé un dossier vu mon âge j'ai appelé cet aprèm légion étrangère rdv demain ....

Je veux être MILITAIRE..... je suis motivé dévoué le monde civil ne me plaît plus c'est une reconversion totale je demande des infos je n'accepte aucune moral chacun fait ce qu'il veut ...

Famille ou pas .... ma femme est là pour s'occuper des enfants le reste je m'en tape j'en ai grave envie de cette vie solidaire de groupe ou chacun pense à l'autre ....

Posté(e)

Famille ou pas .... ma femme est là pour s'occuper des enfants le reste je m'en tape j'en ai grave envie de cette vie solidaire de groupe ou chacun pense à l'autre ....

Marie+enfant(s) et Gaulois en plus ? C'est mort. Mais bon,comment on dit,"qui ne tente rien,n'a rien". Tentez votre chance,tout de même...

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Marie+enfant(s) et Gaulois en plus ? C'est mort. Mais bon,comment on dit,"qui ne tente rien,n'a rien". Tentez votre chance,tout de même...

Je croyais que d'être GAULOIS étais un plus dans la mesure ou il faut un minimum de candidat parlant Français, pour l'apprendre aux autres ?

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

bonjour,

a voir ce qu'en dit BTX sur votre candidature, moi je crois que votre age n'est pas un problème, le fait d'être Français plutôt un atout, le point faible c'est d'être marié avec des enfants, du moins a l'engagement........au bout de quelques années ce ne sera plus un problème.

Maintenant si pendant les jours de sélection vous mettez le paquet au niveau physique, a l'entretien montrez que vous ètes motivé, que c'est un projet mûrement réfléchi, consenti , voir même encouragé par votre femme, que vous connaissez bien la Légion, et vous savez ce qui vous attend, en un mot être convaicant que votre candidature est bonne ça peux le faire mais il faudrat s'arracher les tripes.........:(

bonne chance

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

c'est des renseignements que ma femme voulait savoir après le faite de me dire que c'est difficile moralement physiquement sa faut être idiot pour pas le savoir.... maintenant j'essaie d'en savoir plus déjà mon âge n'est pas gênant déjà ma nationalité Française non plus ... et niveau physiquement j'aimerais savoir l'avis de personne ayant passé là bas pour me dire ce qu'ils ont fait comme résultat sportif pour y rentrer rien de plus ....

Le reste je le verrais sur place... et 6mois d'essai c'est suffisant de toute façon si j'y rentre j'y sors pas ....

Posté(e)

Je croyais que d'être GAULOIS étais un plus dans la mesure ou il faut un minimum de candidat parlant Français, pour l'apprendre aux autres ?

Y'a des "+",et il y a des "-" aussi. Je suis sûr qu'une fois sur place,Mr. le Sapeur Combat vous expliquera quel est le problème concernant le mariage.

Legio Patria Nostra

Posté(e)

mettre le paquet niveau physique c'est à dire ? j'aimerais avoir une réponse là dessus, après la motivation est présente puis le soutien de ma femme aussi...

Faire un luc léger plus qu'honorable (mini palier 11 voir 12), 15a 20 tractions etc....

Posté(e)

RADU c'est pas ma question c'est mon problème sa niveau test sportif faut faire quoi pour y rentrer ? ? l'éloignement, la solitude, les coups de blues, le manque l'absence ne regarde que moi et ma femme .....

Ca regarde que toi, oui et non, parce que plus d'un a déserté a cause de cela, a toi justement de leur prouver que tu t'es préparé a cela afin d'éviter le moindre problème ultérieur...

Posté(e)

Donne tout ce que tu a ! Je suis dans la réserve du 1er REG est rien que pour des réservistes on mange sévére ! Voila tente ta chance rien est perdu tant que tu n'a pas tenté ! Mais voila autant te le dire desuite La Légion c'est la Légion, certe l'esprit de fraternité y regne plus que tout mais le mentale doit y etre encore plus sinon je t'explique meme pas ..

1er de PMD au 1er RTP en 2012.

Réserviste 1er REG.

Candidat EVSO Oct2015

Posté(e)

Y'a des "+",et il y a des "-" aussi. Je suis sûr qu'une fois sur place,Mr. le Sapeur Combat vous expliquera quel est le problème concernant le mariage.

Ne dit pas "famille ou pas" ... Parce que j'en suis sur que d'ici quelques mois tu vas péter un plomb parce que tu ne les vois JAMAIS.

Fais bien ton choix l'ami.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

Non ca ne te regarde pas que, tu as des frères qui compteront sur toi, et tes baisses de moral la légion n'en aura pas besoins, ta famille tu la verras, rarement, surtout selon le régiment auquel tu seras affectés. Alors médite bien, la légion c'est une belle aventure, mais cette aventure a un prix, et le premier c'est le sacrifice familial.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...