ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Oui après j'espère que pompes abdos tu en faisant tout les jours ! Car autant de temps, pour ma part, je progresserais pas. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
Brennus Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Bienvenue Stanislas, Je te souhaite plein de réussite au 6e RG. Pour tes résultats du CSO, t'inquiètes pas tu vas travailler ça en groupe et tu verras que ce sera beaucoup plus simple que seul dans ton coin, le tout est d'être motivé et ne jamais rien lacher. Citer N° de brevet para: 608820 "Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faille au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint EXUPERY
Stan42300 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Merci a tous , oui je sais que les tractions c'est pas mon fort mais comme tout le monde j'ai des points faible que je compte bien combler , après quand on revient d'une luxation de la rotule j'ai du faire de la rééducation donc j'ai plus travailler le cardio que les tractions car c'étais pas facile de reprendre :) Citer
Stan42300 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Puis bon " on ne naît pas soldat , on le devient " :lol: Citer
ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Exactement ! L'important c'est que tu y sois ! Apres on va te la donner la condition (fais gaff a ton ca guéri jamais vraiment, te blesse pas et prends en soin car ca pardonne pas). Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
Stan42300 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Oui voilà j'y suis et là-bas je ferais tout pour progressé ! J'vais en parler avec mon kiné voir si il peut me donner quelques conseil , je suis vraiment content d'avoir eu la chance d'être pris ! Citer
Magi Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Bienvenu à toi ! et bravo pour ton intégration, j'te souhaite bonne chance :-) Citer
MacGyver Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Oui après j'espère que pompes abdos tu en faisant tout les jours ! Car autant de temps, pour ma part, je progresserais pas. J'alterne avec du gainage, natation ou je reste le plus longtemps en suspension sur la barre après t'est plus à l'aise aux tractions . Pour Stan : ya des mecs qui font 20 tractions, ils ont une grande gueule et il abandonnent au bout de 3 jours à cause du cadre . Donc, moi je dit que t'a tes chances, mais faut bosser . ;) Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte