MxMaxime Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir, Je viens ici car je m’inquiète toujours pas de nouvelle pour passer mes tests a Vincennes , j'ai postuler pour Technicien de maintenance Vecteur . Quelqu'un en serais plus du moins des personne qui on posé leur dossier dans c'est eau la et qui on des nouvelles pour eux passer les tests. Merci d'avance Citer
Nudge Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Je suis de Bordeaux, j'avais déposé mon dossier milieu Septembre et je passe mes cso milieu Décembre! Contact ton CER et demande lui! Citer
MxMaxime Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai vu mon CER cette apres midi . Sa mais un peu plus de temps pour avoir ma convocation Çar il doivent retrouver mon dossier médical lorsque j'ai postuler à l'âge de 17ans dans la marine . Mais elle m'a dis que si tout ce passer bien je pouvais passer mes test en janvier pour incorporation en avril . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte