Nudge Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 t'as toutes tes chances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarhead11 Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Courage BNCX ! Avec les résultats que tu as, les chances sont de ton coté !! :) Citer Accepter au 8 RPIMA pour incorporation 6 Janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour à vous, je suis pris a mon premier voeu qui étais 1RHP, mo deuxième étant le 8 désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 t'as pas l'air content aha! Bonne incorpo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bien joué ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Si si vous inquiètez pas ^^je voulais se regiment à tous pris, disons que je sortais du lit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Il va falloir faire une croix sur les grace mat' ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan86 Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bien joué BNCX !!! on se retrouve à Tarbes le 6 Janvier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Il va falloir faire une croix sur les grace mat' ! Je sais bien, mais ce n'est pas un problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bien joué BNCX !!! on se retrouve à Tarbes le 6 Janvier !!! Et oui !! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 On se retrouve tous a Caylus alors ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 BNCX 1er RHP très beau régiment tu verras, beaucoup de traditions (comme tous les régiments para d'ailleurs..) ! Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 BNCX 1er RHP très beau régiment tu verras, beaucoup de traditions (comme tous les régiments para d'ailleurs..) ! Je sais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr07 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour à tous, je m'appelle jean-romain. Je viens d'avoir ma réponse aujourd'hui. Je suis pris pour l'incorporation au 8eme rpima en janvier Donc je vien me présenté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Bravo et bienvenue :D Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr07 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai signé mon pre contrat aujourd'hui Bienvenue jean romain :) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr07 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr07 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Moi je le signe le 17 Contrat de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 5 ans :) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Tolga, regarde tes MP pour la conversation générale sur FB avec nous Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr07 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 C'est fait antoine ;) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2014 5 ans Félicitations ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Merci Levy :) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dienbienphu7 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour a tous, félicitation pour vos entrées au 8!!! Une petite question a vous posez, pourriez vous me donnez un peu vos résultats reçu au test afin de savoir un peu ? (Je passe en commission le 18 pour le 6janvier egalement c'est juste pour comparer et voir si j'ai mes chance) merci par avance a ceux qui reponderons .. bonne chance pour la suite . Citer On se bat pas pour éviter la mort, mais pour choisir notre façon de mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dienbienphu7 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Mes résultats : palier 11. 15s tractions 15. Parcours Obst. 20/20 E1 a tout. Excusez moi je rectifie pallier 11 seulement et pas 11.15 Citer On se bat pas pour éviter la mort, mais pour choisir notre façon de mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Ll 10:15 , Trac 17, Po 17/20 Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Pour ma part 12LL 13T 19PO dossier E2 car E3 psycho bonne chance man Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc07 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour à tous, je m’appelle Vincent, j’intègre également le 8 en Janvier. Impatient de vous rencontrer là bas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte