Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente, je m'appelle Fantin (oui, ce n'est pas commun), j'ai 21 ans. J'habite actuellement sur Agen(si, vous savez, la ou il y a le 48eme RT)

Je suis titulaire d'un bac professionnel en Système Electronique Numérique, et j'ai passé deux ans en licence 1 d'anglais(j'y suis allé pour augmenter mon niveau d'anglais).

Niveau sport, je ne fait plus que de la course a pied, un peux de vélo et de la musculation de base au poids de corps.

Je souhaite intégré l'armée depuis mon plus jeune age (mon grand-père ma fait rêver, avec tout ses discours de para).

Mais aussi ceux de ma famille, entre autre mon cousin qui est dans la Marine.

J'ai passé mes tests en octobre à la caserne Nansouty a Bordeaux.

Malheureusement, du a un manque de préparation(fracture deux mois avant les tests :/) mes résultats on était très moyen.. : LL : 9 , T : 9 et PO : 19/20 , Anglais : 62/150

J'ai postulé au :

- P1 : 8eme RPIMa

- P2 : 21eme RIMa

- P3 : 3eme RIMa

Et j'ai eu la merveilleuse nouvelle ce matin, Que j'était retenu pour le 21ème RIMa départ pour Fréjus le 6 Janvier 2015.

Sinon cela fait un moment que je lis les postes sur le forum, et j'ai décidé d'enfin vous rejoindre pour me renseigné un peux plus.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, c'est avec joie que je répondrais.

A bientôt.

Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.

Posté(e)

Bienvenue cher Fantin :) et surtout bravo a toi pour le 21eme RIMa. Ce régiment est top ! Tu vas t'éclater la bas. Malgré ta fracture tu t'en sors très bien! Respect. J'ai un ami qui y a été la bas et tu sera pas déçu du voyage, très bon régiment !

En attendant l'incorpo, relâche rien niveau sport !

Te blesses pas mais entretien la condition quoi ^^

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

Posté(e)

Merci ;)

Les aléa de la vie pour la fracture mais ça ma permis de me booster encore plus pour rattraper mon retard et avoir un niveau correcte pour intégrer un bon régiment. =)

Le 21 est un très bon régiment, pour moi, c'est un honneur de pouvoir allé la-bas.

Je m'entretien a fond pour toujours être meilleur. ;)

Et Antoine, félicitation pour le 8 ;)

Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.

Posté(e)

Bienvenu,

Félicitation pour le 21ème RIMa super régiment, mon oncle y était ! :)

Qu'est ce que tu t'es fracturé ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Bienvenue, à toi soleil plage ;)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...