Kairyu Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour, je me présente, je m'appelle Fantin (oui, ce n'est pas commun), j'ai 21 ans. J'habite actuellement sur Agen(si, vous savez, la ou il y a le 48eme RT) Je suis titulaire d'un bac professionnel en Système Electronique Numérique, et j'ai passé deux ans en licence 1 d'anglais(j'y suis allé pour augmenter mon niveau d'anglais). Niveau sport, je ne fait plus que de la course a pied, un peux de vélo et de la musculation de base au poids de corps. Je souhaite intégré l'armée depuis mon plus jeune age (mon grand-père ma fait rêver, avec tout ses discours de para). Mais aussi ceux de ma famille, entre autre mon cousin qui est dans la Marine. J'ai passé mes tests en octobre à la caserne Nansouty a Bordeaux. Malheureusement, du a un manque de préparation(fracture deux mois avant les tests :/) mes résultats on était très moyen.. : LL : 9 , T : 9 et PO : 19/20 , Anglais : 62/150 J'ai postulé au : - P1 : 8eme RPIMa - P2 : 21eme RIMa - P3 : 3eme RIMa Et j'ai eu la merveilleuse nouvelle ce matin, Que j'était retenu pour le 21ème RIMa départ pour Fréjus le 6 Janvier 2015. Sinon cela fait un moment que je lis les postes sur le forum, et j'ai décidé d'enfin vous rejoindre pour me renseigné un peux plus. Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, c'est avec joie que je répondrais. A bientôt. Citer Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.
Nudge Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bien joué et bienvenue! Vraiment dommage ta fracture... Citer
ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bienvenue cher Fantin et surtout bravo a toi pour le 21eme RIMa. Ce régiment est top ! Tu vas t'éclater la bas. Malgré ta fracture tu t'en sors très bien! Respect. J'ai un ami qui y a été la bas et tu sera pas déçu du voyage, très bon régiment ! En attendant l'incorpo, relâche rien niveau sport ! Te blesses pas mais entretien la condition quoi ^^ Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
Kairyu Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Merci Les aléa de la vie pour la fracture mais ça ma permis de me booster encore plus pour rattraper mon retard et avoir un niveau correcte pour intégrer un bon régiment. =) Le 21 est un très bon régiment, pour moi, c'est un honneur de pouvoir allé la-bas. Je m'entretien a fond pour toujours être meilleur. Et Antoine, félicitation pour le 8 ;) Citer Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.
vinolien Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 bienvenu dans la Coloniale, ta vie va définitivement changer.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Remzou Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bienvenu, Félicitation pour le 21ème RIMa super régiment, mon oncle y était ! Qu'est ce que tu t'es fracturé ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bienvenue, à toi soleil plage ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Kairyu Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Merci a tous =) Le poignet.. Citer Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.
ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Merci a toi. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
Remzou Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Merci a tous =) Le poignet.. Je t'envoie un MP Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte