Kairyu Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour, je me présente, je m'appelle Fantin (oui, ce n'est pas commun), j'ai 21 ans. J'habite actuellement sur Agen(si, vous savez, la ou il y a le 48eme RT) Je suis titulaire d'un bac professionnel en Système Electronique Numérique, et j'ai passé deux ans en licence 1 d'anglais(j'y suis allé pour augmenter mon niveau d'anglais). Niveau sport, je ne fait plus que de la course a pied, un peux de vélo et de la musculation de base au poids de corps. Je souhaite intégré l'armée depuis mon plus jeune age (mon grand-père ma fait rêver, avec tout ses discours de para). Mais aussi ceux de ma famille, entre autre mon cousin qui est dans la Marine. J'ai passé mes tests en octobre à la caserne Nansouty a Bordeaux. Malheureusement, du a un manque de préparation(fracture deux mois avant les tests :/) mes résultats on était très moyen.. : LL : 9 , T : 9 et PO : 19/20 , Anglais : 62/150 J'ai postulé au : - P1 : 8eme RPIMa - P2 : 21eme RIMa - P3 : 3eme RIMa Et j'ai eu la merveilleuse nouvelle ce matin, Que j'était retenu pour le 21ème RIMa départ pour Fréjus le 6 Janvier 2015. Sinon cela fait un moment que je lis les postes sur le forum, et j'ai décidé d'enfin vous rejoindre pour me renseigné un peux plus. Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, c'est avec joie que je répondrais. A bientôt. Citer Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.
Nudge Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bien joué et bienvenue! Vraiment dommage ta fracture... Citer