parisien66 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) bonjour je me présente ! Je m'appelle Eric j'ai 20ans et j'habite à Perpignan Depuis tout petit je veux rentrer dans l'armée et je reviens du CSO il y à peut. (18/20 PO, 8,5 LL et 8 traction) Je suis bachelier depuis cet année J'aurai envie de rentrer dans le regiment du train le 515eme, 516eme ou le 503eme (en tant que magasinier vue que j'ai eu mon bac pro Logistique) J'attends une répons de ma candidature Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous ps : au modo qui à supprimer mon message dans la rubrique AT je suis désolé j'avais oublier de me présenter, dois-je refaire mon post (qui étais assez long..) ou il est en "attente" ? merci d'avance Modifié 20 novembre 2014 par parisien66 Citer Incorporation 3Février au BPIA.
Remzou Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bienvenu, Ils nous manquent t'es résultat au CSO et ce que tu vises. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
parisien66 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Merci, Voilà édité, désolé encore. Citer Incorporation 3Février au BPIA.
vinolien Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
parisien66 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Merci quelqu'un pourrais m'éclaircir sur mon post qui à étais supprimer ou mis en attente s'îl vous plait ? Et je voulais savoir aussi si vous disposez d'une discussion instantanée, comme une tchatbox ? Citer Incorporation 3Février au BPIA.
newboy Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 bienvenue, non pas de discussion instantané, va falloir se montre patient ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
parisien66 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Merci et d'accord, et la patience il en faut surtout pour une personne comme moi qui veux rentrer dans l'AT ;) Citer Incorporation 3Février au BPIA.
newboy Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 tout ceux qui sont sur el forum veulent integre l'armée, tu verra la premiere chose qu'on va t'apprendre sais attendre :) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
parisien66 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Oui Merci encore Citer Incorporation 3Février au BPIA.
ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bienvenue. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
parisien66 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Merci :) Citer Incorporation 3Février au BPIA.
Levy Pierre Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bienvenue bachelier parisien impatient ! Citer Militaire d'active
parisien66 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Merci et je suis pas impatient roooo :p Citer Incorporation 3Février au BPIA.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte