Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission de Décembre// Incorporation Février au 27BCA

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonsoir Nudge!

J'hésitais a attendre Mai pour les paras de marines. Les BCA font apparemment le même boulot donc autant retourner à mes origines. Merci en tout cas ! Bon courage pour t'es tests!

Tu voudrais faire quoi dans l'armée ? :)

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

Oui comme le 8Régiment parachutiste d'infanterie de marine :)

Super objectif le 13... Je suis aller aux journées portes ouvertes cette année de ce régiment c'était top ! Le 27 avait un stand !

Tu y étais peu-être non?

LL 12/T 14/PO 19

Super choix le 27 et le 13. :)

Merci Remzou, je l'espère !

Bon courage pour t'as convalescence. Si c'est pas indiscret ça ne va pas poser problème pour ton engagement ? Tu devais incorporer quel rgt? :o

LL 12/T 14/PO 19

Merci ! Je devais incorporer le 16ème BC, je l'espère pas mon CeR ma dit de prendre le temps qu'il me fallait pour être pres et qu'il fallait que j'enlève le clou que j'ai dans le radius et celui dans le fémur pour repasser le CSO après ça sera au médecin militaire de juger, j'espère ravoir l'aptitude troupes de montagne.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Oui comme le 8Régiment parachutiste d'infanterie de marine :)

Super objectif le 13... Je suis aller aux journées portes ouvertes cette année de ce régiment c'était top ! Le 27 avait un stand !

Tu y étais peu-être non?

c'etait vers fin septembre à Martignas non? oui j'y étais!

Bonne chance mec, je te tiens au jus si je vais au 27eme! ;)

Et oui je suis bête les Rpima sont les paras marines^^

Modifié par Nudge

Ah oui on les enlèvera mais quand ? :P

Le plus chiant pour le moment c'est la minerve Philadelphie que je dois garder H24 ben à force j'ai la peau de mon coup qui est très irritée ...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Salut ! J'suis sur cette commission moi aussi, mais mes tests sont loin derrière toi >.<

J'espère avoir la chance d'être sélectionné, plus qu'à attendre et mon dieu que c'est long !

Ce sont des résultats largement suffisant Magi, c'est à Paris de voir ! Ca être long d'attendre oui...

Ton CER t'as donné une date précise pour les résultats?

Jolie chant Levy :+

LL 12/T 14/PO 19

ouais à Paris de trancher en espérant être de la partie !

Non pas de date précise mais je sais que ça va se dérouler entre le 4 et le 21 ! ( Youpi, pas très précis m'enfin ^^ )

en attendant plus qu'à s'entraîner, et prendre patience, d'ici là y'a quand même pas mal de jour ! enfin de semaine ..

ouais à Paris de trancher en espérant être de la partie !

Non pas de date précise mais je sais que ça va se dérouler entre le 4 et le 21 ! ( Youpi, pas très précis m'enfin ^^ )

en attendant plus qu'à s'entraîner, et prendre patience, d'ici là y'a quand même pas mal de jour ! enfin de semaine ..

Oui c'est sur, y'a toujours pire il faut se dire ça.

Pour la petite histoire l'incopro est le 3, j'ai 20ans le 4.. :shout:

LL 12/T 14/PO 19

Salut les gars, bon bin moi j'ais passé mes test en octobre et j'ais failli postulé pour le 7 en decembre, mais quand j'ais su que le 13 et le 27 recruté en février j'ais pas hésité. Sa fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont les même motivations.

Pour ma part: 1: 13eme 2: 27eme 3: 126Ri

J'espere en rencontré quelque un de vous un jour ;) .

13eme BCA le 3 Fevrier

Salut les gars, bon bin moi j'ais passé mes test en octobre et j'ais failli postulé pour le 7 en decembre, mais quand j'ais su que le 13 et le 27 recruté en février j'ais pas hésité. Sa fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont les même motivations.

Pour ma part: 1: 13eme 2: 27eme 3: 126Ri

J'espere en rencontré quelque un de vous un jour ;) .

Je demande aussi le 126ème RI en second voeux pour février j'attend les réponses. Et en premier 27ème BCA :)

Je demande aussi le 126ème RI en second voeux pour février j'attend les réponses. Et en premier 27ème BCA :)

Tu demande pas le 13?

Apparemment il est bien le 126 mais je connais pas dutout. Mon CER ma dit qu'il à attaqué la et que c'etait un très bon régiment. =)

Tu connais un peut?

13eme BCA le 3 Fevrier

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...