Jalac Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsoir ! Qui est sur cette commission? Voici mes voeux 27BCA 13BCA 2RIMa Merci et bonne chance à tous! Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 salut, tu fais bien de choisir des BCA, bonne chance montagnard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsoir Nudge! J'hésitais a attendre Mai pour les paras de marines. Les BCA font apparemment le même boulot donc autant retourner à mes origines. Merci en tout cas ! Bon courage pour t'es tests! Tu voudrais faire quoi dans l'armée ? :) Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Paras de marines? Je connais pas MOi justement 1er choix : 13eme RDp et 2nd choix : 27eme BCA Donc si j'ai pas les agréments FS, je te rejoins au 27eme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Oui comme le 8Régiment parachutiste d'infanterie de marine Super objectif le 13... Je suis aller aux journées portes ouvertes cette année de ce régiment c'était top ! Le 27 avait un stand ! Tu y étais peu-être non? Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Super choix le 27 et le 13. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Super choix le 27 et le 13. Merci Remzou, je l'espère ! Bon courage pour t'as convalescence. Si c'est pas indiscret ça ne va pas poser problème pour ton engagement ? Tu devais incorporer quel rgt? :o Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Merci ! Je devais incorporer le 16ème BC, je l'espère pas mon CeR ma dit de prendre le temps qu'il me fallait pour être pres et qu'il fallait que j'enlève le clou que j'ai dans le radius et celui dans le fémur pour repasser le CSO après ça sera au médecin militaire de juger, j'espère ravoir l'aptitude troupes de montagne. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Aie aie aie. Y'a pas de raisons, ça va le faire ! Bon courage en tout cas ! Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Oui comme le 8Régiment parachutiste d'infanterie de marine Super objectif le 13... Je suis aller aux journées portes ouvertes cette année de ce régiment c'était top ! Le 27 avait un stand ! Tu y étais peu-être non? c'etait vers fin septembre à Martignas non? oui j'y étais! Bonne chance mec, je te tiens au jus si je vais au 27eme! Et oui je suis bête les Rpima sont les paras marines^^ Modifié 20 novembre 2014 par Nudge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 la commission est quand exactement svp =) Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Avec grand plaisir Nudge merci et bon courage ! La comm est prévu pour la semaine du 15 au 21 Décembre, pas de dates précises selon mon CER Kevin23, pourquoi? Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 car j'ai un pote qui passe c test le 3 décembre donc pour savoir si il sera sur cette comm ou pas ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Aie aie aie. Y'a pas de raisons, ça va le faire ! Bon courage en tout cas ! Je l'espère, merci ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 tkt Remzou, tu peux chanter : Ah ça ira ça ira ça ira Les clous à la poubelle Ah ça ira ça ira ça ira Les clous on les enlèvera Meilleurs voeux de prompts rétablissement Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Ah oui on les enlèvera mais quand ? Le plus chiant pour le moment c'est la minerve Philadelphie que je dois garder H24 ben à force j'ai la peau de mon coup qui est très irritée ... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Salut ! J'suis sur cette commission moi aussi, mais mes tests sont loin derrière toi >.< J'espère avoir la chance d'être sélectionné, plus qu'à attendre et mon dieu que c'est long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Salut ! J'suis sur cette commission moi aussi, mais mes tests sont loin derrière toi >.< J'espère avoir la chance d'être sélectionné, plus qu'à attendre et mon dieu que c'est long ! Ce sont des résultats largement suffisant Magi, c'est à Paris de voir ! Ca être long d'attendre oui... Ton CER t'as donné une date précise pour les résultats? Jolie chant Levy :+ Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2014 ouais à Paris de trancher en espérant être de la partie ! Non pas de date précise mais je sais que ça va se dérouler entre le 4 et le 21 ! ( Youpi, pas très précis m'enfin ^^ ) en attendant plus qu'à s'entraîner, et prendre patience, d'ici là y'a quand même pas mal de jour ! enfin de semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2014 ouais à Paris de trancher en espérant être de la partie ! Non pas de date précise mais je sais que ça va se dérouler entre le 4 et le 21 ! ( Youpi, pas très précis m'enfin ^^ ) en attendant plus qu'à s'entraîner, et prendre patience, d'ici là y'a quand même pas mal de jour ! enfin de semaine .. Oui c'est sur, y'a toujours pire il faut se dire ça. Pour la petite histoire l'incopro est le 3, j'ai 20ans le 4.. :shout: Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Salut les gars, bon bin moi j'ais passé mes test en octobre et j'ais failli postulé pour le 7 en decembre, mais quand j'ais su que le 13 et le 27 recruté en février j'ais pas hésité. Sa fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont les même motivations. Pour ma part: 1: 13eme 2: 27eme 3: 126Ri J'espere en rencontré quelque un de vous un jour . Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) le 3 ? Février ? Bonne chance à vous tous j'espère qu'on s'verra un tsé 4 à la formation ! Dailleurs Jalac j'espère pouvoir te souhaiter ton anniversaire :p Modifié 24 novembre 2014 par Magi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2014 On croise les doigts! L'incorpo est le 3 Magi. C'est tas question ? Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Ouais quelques unes. Donc l'incorpo c'est le 3 février donc la com se situe vers le 20 si j'ai jien compris ? Et après si on est prit comment ca s'passe tu sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Pas de soucis Magi merci ! Après c'est signature du pré-contrat 2 semaines avant l'incorporation. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Ok ! Niquel tout ca ! Plus qu'à attendre alors -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Salut les gars, bon bin moi j'ais passé mes test en octobre et j'ais failli postulé pour le 7 en decembre, mais quand j'ais su que le 13 et le 27 recruté en février j'ais pas hésité. Sa fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont les même motivations. Pour ma part: 1: 13eme 2: 27eme 3: 126Ri J'espere en rencontré quelque un de vous un jour . Je demande aussi le 126ème RI en second voeux pour février j'attend les réponses. Et en premier 27ème BCA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 @jalac : autre chanson spécialement pour toi le 4 : "I wish you a Bappy Birthday" ;) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je demande aussi le 126ème RI en second voeux pour février j'attend les réponses. Et en premier 27ème BCA Tu demande pas le 13? Apparemment il est bien le 126 mais je connais pas dutout. Mon CER ma dit qu'il à attaqué la et que c'etait un très bon régiment. =) Tu connais un peut? Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Hello mes choix: 1p: 126 RI 2p: 16e BCH 3p: 35 RI J'ai déjà fais une PM au 126e RI, est ce que ca m'avantage pour ma candidature ou ils s'en foutent? Traction: 19 LL: 7;45 PO: 19/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte