Magi Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2014 Bien joué Jalac ! On s'voit le 3 février ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2014 Bonsoir à tous! J'étais en formation pour le monitorat de ski (que j'ai eu) et je n'ai pas eu le temps de vous annoncer la bonne nouvelle: Départ pour le 27BCA le 3 fév, je suis pris! Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont suivi sur ce forum et qui m'ont accompagné au long de mon engagement ! Félicitations camarade Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Ahhhhhh ! J'en peux plus d'attendre commission dans 10jours !!!!! :D Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Courage Anto34, ça va le faire !! C'est long d'attendre l'incorporation aussi ! Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 J'espère ! Oui j'imagine bien mais encore tu sais que tu y vas, quand tu sais qu'il y en a pas mal qui ont leur réponse et que tu attends ta comm c'est Très très long ! ^^ Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Je comprend Anto, on a tous été dans ton cas mais reste positif je pense que tu nous rejoindra ! Tiens nous aux news :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Oui je reste positif tkt pas pour ça ! mais c'est long mdr J'vous tiens au courant pas de soucis ! Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Tant mieux ! On sera heureux de te compter parmi nous Nickel, et t'en fait pas ça devrait jouer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Merci c'est simpa ! J'espère egalement etre parmis vous ! envoyez vos facebook ceux du 27e BCA en privée pour faire connaissance avant l'incorpo si vous voulez ! :) Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 De rien ! Je t'ai envoyé le mien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
militaire38200 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à tous, je serais également au 27 !! Signature le 03/02 au cirfa de Lyon . Féliciations à tous ceux qui ont été pris ;) Citer 1er choix : 27ème BCA 2ème choix : 13ème BCA E1 - très bonne gestion du stress - LL : 12 / PO : 20 / TT : 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren Posté(e) 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour à tous ! je suis pris au 27ème BCA pour le 3 février. Félicitations à tout ceux qui ont été acceptés, on va rigoler je pense, ou pas. ^^ Perso' j'ai 7h30 de route pour arriver le 3 ^^ (DUR :/) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren Posté(e) 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2015 PS: qui c'est skier ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 PS: qui c'est skier ? ^^ Moi ;-) Tu sais pas toi? Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour à tous ! je suis pris au 27ème BCA pour le 3 février. Félicitations à tout ceux qui ont été acceptés, on va rigoler je pense, ou pas. ^^ Perso' j'ai 7h30 de route pour arriver le 3 ^^ (DUR :/) ^^ Félicitations Warren. Et si tu sais pas skier, tu apprendras, à la dure ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCrx Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour bonjour ! Thomas, 18 ans, toutes ses dents ! :lipssealed: Je serais de la partie pour l'incorpo au 27 le 3 février ! (et les jours suivants aussi d'ailleurs ! ). Plus que trois semaines ! Donc on retire nos moufles, on range le foie gras et on lâche les chevaux ! (Même si dehors ça caille sévère ) Citer "Excité comme l'Amicale des CRS au salon de la matraque !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Bienvenue oublie pas ta présentation si elle n'est pas faite. Bien joué pour l'incorpo, regarde tes MP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Pourquoi cette question Warren sur le ski' ? :o Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 salut les resultat de la com sont le 26 janvier pour incorporation le 3 fevrier ..... Personne aurait une petite idée de la date de la comm pour l'incorporation de février? Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Non j'ai reçu mon resultat ce matin j'avais 27e BCA en premier voeux et 13e BCA en second j'ai été prit au 13e BCA :) Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corif Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Non j'ai reçu mon resultat ce matin j'avais 27e BCA en premier voeux et 13e BCA en second j'ai été prit au 13e BCA Étrange qu'avec un aussi bon dossier tu n'ai pas eu ton premier choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 félicitation l'amis ! Non j'ai reçu mon resultat ce matin j'avais 27e BCA en premier voeux et 13e BCA en second j'ai été prit au 13e BCA Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Oui... Tempis c'est comme ça je suis content de rejoindre le 13, les BCA se valent tous, c'est juste les villes de garnisons qui changent après... Et j'avais rencontré pas mal de mec simpa qui allez au 27 mais voila j'suis content d'avoir la chance de rejoindre les Chasseurs Alpins ! :) Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Merci Tanguy ! Tu veux rentrer ou toi ? Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 bha moi j'ai la reponse de macomision le 29 janvier j'aimerais rentrer dans l'infanterir soit -2eme rima -126eme ri -35eme ri mes resultat etait LL 9 po : 19/20 traction : 13 dossier E1 alors je croise les doight ... Merci Tanguy ! Tu veux rentrer ou toi ? Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 D'accord bonne chance a toi ! :) Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte