Nudge Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 ce ne peut qu'être avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Parce que mon score au LL est tres moyen..J'espère que ma PM et mes tractions vont compenser... Et d'ailleurs, je comprend pas trop, la commission se passe comment? c'est à Paris? Parce que je croyais qu'il y avait une commission juste après le test du CSO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Hello mes choix: 1p: 126 RI 2p: 16e BCH 3p: 35 RI J'ai déjà fais une PM au 126e RI, est ce que ca m'avantage pour ma candidature ou ils s'en foutent? Traction: 19 LL: 7;45 PO: 19/20 Je pense que si ta eu les bonnes appréciation lors de ta PM, sa peut jouer en ta faveur. Il est bien? Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Oui très bon régiment ! Il me semble que j'avais une bonne appréciation, en plus je m'étais fait remarqué (dans le bon sens), j'avais un très mauvais niveau physique à l'époque mais je lâchais rien. Ils voulaient me prendre à l'époque, mais ca date de 2011... Modifié 25 novembre 2014 par Socgoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Ils voulaient me prendre à l'époque, mais ca date de 2011... Et pourquoi tu t'es pas laissé prendre ? Rater une occasion pareille !!! :+ Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Sa me rassure, Bon sa devrait aller alors. Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Thx Levy Pierre !! ;) Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James78 Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 7.45 au LL ? Désolé mais oublie l'infanterie. Ou alors en tant que VDAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Je suis aussi sur cette com. J'ai demandé en P1: 2 ème rima P2: 1er rima P3: 126 ème ri Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreclercfgt Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 bonjours ou bonsoir je suis aussi sur cette com j'ai demandé 27 bca 13 bca et 126 éme ri se sont des régiments qui recrute bien ou pas ? Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 bonjours ou bonsoir je suis aussi sur cette com j'ai demandé 27 bca 13 bca et 126 éme ri se sont des régiments qui recrute bien ou pas ? Très bon choix! ;-) Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreclercfgt Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 je sait merci eux il sont très bien entrainer mais je sait pas si sa va passer j'espère vraiment il mon recruteur ma montrer les places '60' place en se moment meme et il y a plein de e2 qui sont passer la moitié mais je stresse quand meme Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James78 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 bonjours ou bonsoir je suis aussi sur cette com j'ai demandé 27 bca 13 bca et 126 éme ri se sont des régiments qui recrute bien ou pas ? Salut. Pour tes 2 premiers choix, ça va être difficile vu tes résultats. 9.45 au LL et surtout ton e2 général. C'est quoi tes sigycop dans le détail ? Pour les bca, il faut une bonne vue (en relief notamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 60 places seulement ? La vache, ça va être chaud de night ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreclercfgt Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 vous etes beaucoup pesimiste je trouve mon recruteur qui lui as sur lordi les perssonne recruter sont la moitier E2 et j ai un bon E2 bref apre peux être mon recruteur se trompe Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreclercfgt Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 sinon la vue rien a dire mais exemple il y a une mec qui avais des problème de vue il avait e2 en plus et puis il a était pris Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian38 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Quelqu'un a la liste complète des régiments sur cette commission ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Jt'e souhaite bonne chance alors ! Non on a pas la liste complète :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 7.45 au LL ? Désolé mais oublie l'infanterie. Ou alors en tant que VDAT. Tes conseiller de l'armée de terre pour dire ça ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreclercfgt Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2014 7.45ca va etre chaud c'est vrais car logiquement il regarde 1: le sport 2: spyco 3 : comportement Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bah j'suis pas dans la merde xD Tu dis que la moitié des E2 sont passé ça veut dire que tout les E1 sont passés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreclercfgt Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 ouais je croix bin sur lordi y'a 10 e1 qui sont passer et 15 e2 mais sa date de 4 mois Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Ah ouais ça date bordel :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Encore 9jours à attendre… Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 vous pensez qu'avec un 9LL 14 tractions 18/PO e1 general apte a tout je peux demander le 27bca ou le bataillon de chasseur ? ça sera super chaud pour le 27 bca nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Malheureusement on peut pas trop savoir. Je pense que c'est bien.Ton conseiller en pense quoi..? Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 je lui ai pas dit encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Tu viens de passer les tests ? Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 nan a la base j'étais sur la commission pour incorpo janvier mais personne m'a pris donc la il m'a appelé et m'as donné la liste des rgt pour fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 ah mince c'était quoi t'es voeux ? Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte