au Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 1er rhp 21rima 92ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Okay, vois en fonction de ce que te conseille ton conseiller étant donné que tu as pas été retenu. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai l'impression qu'une grande majorité à demande pour le 27 BCA non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) J'ai l'impression qu'une grande majorité à demande pour le 27 BCA non? On est 5 il me semble. Modifié 9 décembre 2014 par Jalac Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Comment tu le sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai compté les gars du forum entre cette conversation la et l'autre "27BCA". Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Et sinon vous habitez où a peu pres? car j'ai lu qu'on perd des points si on habite trop loin de notre régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 En Loire Atlantique… et toi? Lyon? Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Moi aussi j'ais l'impression que tout le monde demande le 27, moi qui est demander le 13 en premier je vais etre tout seul! ^^ Je vous avoue que j'ais jouer stratégique, je me douté que beaucoup aller demander le 27 en premier alors je me suis dit que j'aurais peutetre plus de chance au 13 vu qu'il y aurait moins de monde. D’ailleurs pourquoi tout le monde veux aller a tout pris au 27? Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 moi a Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Personnellement c'est pour les petites en bikini aux bord du lac d'Annecy… Haha. Plus sérieusement pour le département que j'apprécie, j'y ai vécu. Il se dit qu'Annecy est la "vitrine" des troupes de montagnes. Un GCM ma dit que le 7, 13, ou 27 se valais. Ce qui est bien au 13 c'est la proximité a la montagnes et que les logements sont moins chères. Annecy C'est la cata pour ça. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Moi juste à côté du Cfim de Valdahon plus que 8 jours mouaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 En Loire Atlantique… et toi? Lyon? Oui Lyon mais je n'ai pas le 27 BCA dans mes choix Moi c'est: 126 RI 16e BCH 35 RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 magi ont a peu pres les meme resultat ton cer ta dit quoi quand tu lui a dis que tu voulais le 27bca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 C'est pas moi qui lui ai demandé c'est lui qui m'a proposé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 C'est pas moi qui lui ai demandé c'est lui qui m'a proposé ^^' Et toi ta vraiment envi de faire sa ou tu le fait parc-qu’il te la proposé? Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Ah non j'suis vraiment motivé à faire ça c'est pas mon CeR qui m'a obligé ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Moi juste à côté du Cfim de Valdahon plus que 8 jours mouaha C'est pas Gap le cfim pour les bca..? Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 C'est pas Gap le cfim pour les bca..? Si pour toute les troupes de montagne :-) Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Oui c'est Gap le Cfim des montagnards ! Mais j'habite juste à côté du Cfim de valdahon voilà tout ^^' Modifié 11 décembre 2014 par Magi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Personne aurait une petite idée de la date de la comm pour l'incorporation de février? Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Normalement on n'a une réponse jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Ouais réponse jeudi ou vendredi, personnellement, jeudi 17h j'appel mon CeR si il ne m'a pas appelé, comme ça je saurais plus vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreclercfgt Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 par contre les gas si un de vous es pris on rentre le 6 janvier Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 par contre les gas si un de vous es pris on rentre le 6 janvier Le 6 janvier? Mon CER m'a dit vendredi 19 pour la réponse, mais si c'etait jeudi sa serai pas plus mal ^^ J'aurais le portable à bout de doigt tout jeudi et vendredi :p Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Je pense que l'incorpo serait plutôt pour le 3 février Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Le 6 janvier? Mon CER m'a dit vendredi 19 pour la réponse, mais si c'etait jeudi sa serai pas plus mal ^^ J'aurais le portable à bout de doigt tout jeudi et vendredi Le mien à partir du 18 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Le mien à partir du 18 T'en mieux ;-) Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 euh c'est la commission de décembre, pour incorpo février pas janvier bande de fou x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung83 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir quelqu'un sait quand le SEA ( Service Essence des Armées) recrute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte