Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission de Décembre// Incorporation Février au 27BCA

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

La commission est normalement aujourd'hui suite à la bonne nouvelle de certain, j'ai appelé mon CeR il me dit que la réponse officielle n'est pas pour aujourd'hui (Mercredi à ce moment là ) donc à mon avis j'aurais ma réponse officielle comme pour tout ceux qui ne l'on pas eu, jeudi ou dans le pire des cas vendredi sinon appelez vos conseillés ^^

En espérant être prit au 27eme BCA ! :shout::shout::shout:

Dis donc vous en avez quand même de la chance beaucoup parte au 27 bca si je suis pris au 53 Regiment de transmissions je vais être seul de ce fofo je crois.. Et puis bizarrement il y a que le 27 BCA qui ont eu une reponse .. Sachant qu'il est pas le seul a recruter le moi de février .

Modifié par mias

E2 Général

ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission

INCORPO LE 3 FEVRIER 2015

c'est moi ou le forum beug ? ^^'

Mias, non il y a quelqu'un du 13 BCA qui a eu sa réponse aussi ... Moi même postulant pour le 27 je ne l'ai pas eu. Mais apparemment c'est tout le sud qui a eu une réponse l'Est est encore en attente

Modifié par Magi

Félicitations a Tous le 27 BCA est un excellent régiment, la classe les gars !

Moi je fais toujours parti de ceux n'ayant pas de réponse lol c'est horrible, la dernière attente est encore plus longue..

Je confirme :s surtout quand tu vois les autres qui sont pris a leurs premiers voeux...

J'ais envi de l'appeler mais sa fait chier quand même.

13eme BCA le 3 Fevrier

La vérité moi j'en ait marre de l'appeler , je sais même plus dans quel comm je suis le seul info que j'ai votre dossier j'ai envoiye pour la comm mais quel date il ne me l'a pas dis . Je comprend plus rien normalement si je suis pris c'est pour un départ en février.

E2 Général

ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission

INCORPO LE 3 FEVRIER 2015

merci!! :)

et pour les autres, mon conseiller m'as dis qu'il y avais eu du changement pour les commissions et quand je l'ai appelé, il est allé verifier dans ses mails et il y avais les réponses pour le 27ième et le 13ième seulement.

et bon courages a tous ceux qui n'ont pas encore eu la réponse l'attente doit être longue..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...