alexandreclercfgt Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 tu veras apelle ton cirfa Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Incorporation 2eme rima signature le 3 février départ le jour même. Ça c'est bon :D:D:+ Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Bien joué ! Bonne incorporation C'est chiant l'attente ! Tu nous donnera des nouvelles de temps en temps :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Pas de soucis Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Incorporation 2eme rima signature le 3 février départ le jour même. Ça c'est bon :D:D:+ Ta déjà eu la réponse? Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Oui. J'ai été très surpris d'avoir la réponse aujourd'hui, mais très heureux j'en pouvais plus d'attente. Courage a vous tous pour attente en espérant une réponse positive pour votre 1er voeux à chacun Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Félicitation ! La commission a dût être avancée d'un jour donc soyez près de votre téléphone les autres ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanpvrt Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Je postule également pour le 2eRima j'espère que mon CER va m'appeler aujourd'hui :) Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 On espère tous J'en tremble ^^ Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Oui. J'ai été très surpris d'avoir la réponse aujourd'hui, mais très heureux j'en pouvais plus d'attente. Courage a vous tous pour attente en espérant une réponse positive pour votre 1er voeux à chacun Félicitations Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Merci à tous ;) Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matelot2 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Félicitations a toi, Excellent choix ! Quelqu'un postule sur le 1er RHP ou le 54e RA? Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreclercfgt Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 reçu pour le 13 BCA ;p Citer incorpo 13BCA LE 3 FEVRIER 2015 un esprit acéré peux transpercé la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Yeah ! Content pour toi Alex ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mias Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Comprend pas la comme c'etais pas demain normalement ? Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy34740 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 salut tout le monde! j'ai eu ma réponse aujourd'hui est je suis pris au 27 bca! et signature du contract a montpellier le 3 février, donc si quelqu'un et pris au 27ième qu'il me fasse signe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 reçu pour le 13 BCA ;p Félicitations alexandre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 La commission est normalement aujourd'hui suite à la bonne nouvelle de certain, j'ai appelé mon CeR il me dit que la réponse officielle n'est pas pour aujourd'hui (Mercredi à ce moment là ) donc à mon avis j'aurais ma réponse officielle comme pour tout ceux qui ne l'on pas eu, jeudi ou dans le pire des cas vendredi sinon appelez vos conseillés ^^ En espérant être prit au 27eme BCA ! :shout::shout::shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 salut tout le monde! j'ai eu ma réponse aujourd'hui est je suis pris au 27 bca! et signature du contract a montpellier le 3 février, donc si quelqu'un et pris au 27ième qu'il me fasse signe Bravo pour toi ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mias Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Dis donc vous en avez quand même de la chance beaucoup parte au 27 bca si je suis pris au 53 Regiment de transmissions je vais être seul de ce fofo je crois.. Et puis bizarrement il y a que le 27 BCA qui ont eu une reponse .. Sachant qu'il est pas le seul a recruter le moi de février . Modifié 18 décembre 2014 par mias Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) c'est moi ou le forum beug ? ^^' Mias, non il y a quelqu'un du 13 BCA qui a eu sa réponse aussi ... Moi même postulant pour le 27 je ne l'ai pas eu. Mais apparemment c'est tout le sud qui a eu une réponse l'Est est encore en attente Modifié 18 décembre 2014 par Magi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matelot2 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Félicitations a Tous le 27 BCA est un excellent régiment, la classe les gars ! Moi je fais toujours parti de ceux n'ayant pas de réponse lol c'est horrible, la dernière attente est encore plus longue.. Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Félicitations a Tous le 27 BCA est un excellent régiment, la classe les gars ! Moi je fais toujours parti de ceux n'ayant pas de réponse lol c'est horrible, la dernière attente est encore plus longue.. Je confirme :s surtout quand tu vois les autres qui sont pris a leurs premiers voeux... J'ais envi de l'appeler mais sa fait chier quand même. Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mias Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 La vérité moi j'en ait marre de l'appeler , je sais même plus dans quel comm je suis le seul info que j'ai votre dossier j'ai envoiye pour la comm mais quel date il ne me l'a pas dis . Je comprend plus rien normalement si je suis pris c'est pour un départ en février. Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy34740 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 merci!! et pour les autres, mon conseiller m'as dis qu'il y avais eu du changement pour les commissions et quand je l'ai appelé, il est allé verifier dans ses mails et il y avais les réponses pour le 27ième et le 13ième seulement. et bon courages a tous ceux qui n'ont pas encore eu la réponse l'attente doit être longue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonV Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, J'étais aussi sur cette commission pour le 27 et le 13èm BCA, j'ai appris hier que j'étais accepté pour le 27 BCA. Eddy, toi et moi on sera surement amené à se rencontrer :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 reçu pour le 13 BCA ;p Je suis aussi de la parti pour le 13ème bca. Joyeux Noël ! :-D Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milizo Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Salut les montagnard c'est quand la 2ème commision pour le 27 BCA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy34740 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 exact! on va ramasser ensemble!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 réponse pour moi demain dans la journée mais si j'suis rpévenu que demain, c'est qu'il y a une c**ille dans l'pâté. J'espère que je serais de la partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte