vinolien Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé de rubrique cinéma, donc voilà, AMERICAN SNIPER va sortir en 2015 ce film retrace la vie de Chris KYLE un tireur d'élite de l'Armée Américaine en Iraq, c'est sur j'irais le voir, rien que la bande annonce me donne envie......:lipssealed: Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4ss3l1 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Tireur d'élite ? Clint Eastwood ? J'irais le voir ;) Citer "La plus grande ruse du diable est de vous faire croire qu'il n'existait pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 En passant je vous conseil de lire son livre "American Sniper" de Chris Kyle.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 ça a l'air d'être du lourd !! Vivement qu'il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 "Je sais ce que tu te demandes, est-ce que c'est 5 fois ou 6 fois que j'ai tiré, est-ce que tente ma chance?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte