Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai 20 ans je vien des bouche du rhone et je viens de passer mes test au CSO, je souhaite entrer chez les parachutistes dans l'idéal je souhaiterais intégré le 8eme RPIMa, j'ai rejoins le forum car j'ai quelque question a posés, je remercie par avance l'équipe d'admin' pour le boulot effectué ainsi que les personnes qui prendront le temps de répondre a mes questions.

On se bat pas pour éviter la mort, mais pour choisir notre façon de mourir.

Posté(e)

Putin les types ils te disent qu'ils ont passé les CSo, qu'ils veulent un régiment para, du coup t'es en train de baver sur ton clavier pour connaitre les résultats du CSO et ces enfoirés ils le disent pas :(

Bienvenue sinon :p

Posté(e)

Merci, pour les résultats 15 tractions, pallier 11, 20 au parcours et e1 psycho et comportement, d'après le sous off de l'entretien mon dossier tiens la route je croise les doigts.

Posté(e)

Merci, pour les résultats 15 tractions, pallier 11, 20 au parcours et e1 psycho et comportement, d'après le sous off de l'entretien mon dossier tiens la route je croise les doigts.

Très bon oui! tu auras une réponse quand?

Posté(e)

Merci por vos message de bien venu, à Nudge, le dossier devrais arrivé a mon Cirfa dans 8 jours avant de monter a Paris pour passer en commission si j'ai bien compris.

Posté(e)

Bienvenue !

J'ai une question comment tu sais e1 psycho et e1 comportement, car je me rappel quand on est passé à l'entretiens "test" j'ai eu e2 sur la première ligne et e1 a la ligne tout en bas, le e1 que j'ai eu pense tu que c'est le comportement ?

Incorporation 3Février au BPIA.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...