Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Johnhawk pour les intimes, j'ai validé un Bac+2 (DUT) l'année dernière, et je postule (enfin !) pour rentrer à Saint Maixent. :happy:

P1 : Infanterie

P2 : Artillerie

P3 : combat des blindés

Concernant mon parcours :

PMD au 13 BCA

PMS au 1 RA

CSO :

Médicaux : Apte pour tout ! :cool:

Très bon résultats pour le psycho, et 86/150 en anglais (va falloir travailler cette fichue grammaire).

Sport : palier 10 Luc Léger, 19/20 au parcours (gentils cerceaux...:mad:) et 17 tractions.

De manière plus subjective, l'armée de Terre est une vocation. L'institution dégage des valeurs auxquelles j'adhère, et ce serait un privilège de pouvoir la rejoindre.

Je viens sur le forum pour glaner des informations, me tenir au courant du processus de recrutement et discuter avec, je l'espère, de futurs camarades de l'école.

Soit dit en passant, bravo pour ce forum où l'on trouve vraiment de tout, et où l'on peut bénéficier de l'expérience des "anciens" (no offense !). Donc par avance, merci de vos réponses :D

Sur ce, bonne soirée à vous !

303e promotion ENSOA

Posté(e) (modifié)

Bonne chance :)

Bienvenue, très bon résultat en tout cas. Tu as eu le courage pour un Bac+2 toi au moins aha ! j'ai arrêté une licence au bout de 2 semaines. L'appel de l'armée...

C'est sûr que deux années, mieux que deux semaines. Mais bon...

EDIT

Modifié par S-N

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...