Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma 3éme candidature mon CER m'a mis sur les choix suivant :

Brigade de soutien à Müllheim (pas très recherché il m'a dit ).... conducteur poids lourds

19eme régiment du génie à Besançon

13eme régiment du génie à Valdahon

Dîtes moi ce que vous en pensez ....

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

armée de l'air : âge dépassé je les ai contacté ....

marine : pareil...

Reste que sa et mon CER m'a dit que si mon dossier revenait il le représenterait vu qui à pas d'exclusion spéciale ....

là c'est mon CER et son adjudant qui me l'on conseillé du coup autant les écoutés ....

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Je sais pas pourquoi mon dossier n'a pas été retenue mes choix sont:

1er RHP combattant TTA

1er RHP équipier blindée

21ème RIMA combattant TTA

CSO LL 9.15 / trac 10 / PO 17 médical apte à tout et psycho jai merdé a deux test.

J'ai effectuer une PMM et une PMD .

A votre avis sa passera pour le 4 décembre ou pas ?

Modifié par Milizo
Posté(e)

Salut Milizo, à mon avis le 1 er RHP sa risque d'être compliquer vu tes résultats au LL et tes tractions. et comme j'ai souvent raisons lorsque j'avance quelque chose voila.

mais tu nous tiendra au courant ;) mais tu as des résultats convenable pour le 21 RIMA, dommage que tu l'est mis en P3 sa limite grandement tes chances.. tu aurais eu plus de chance en P1 avec le 21, tu as aussi des points en fonction de ton lieu de résidence, donc le plus près te donne plus de point, et l'ordre de tes choix aussi, je sais pas ce que t'as dis ton CER et le résumé du cadre lors de ton entretien de fin de CSO mais tu verras bien.

Si tu as merder en psycho tu es donc E2 voir E3, donc très peux de chance pour le RHP car des E1 vont rafler toute les places.. après pour le 21 c'est encore jouable, te souhaite bonne chance en tout cas :)

Incorporation au 93 RAM le 6 janvier

Posté(e)

Tu as bien raison, reste confiant, te porte pas la poisse non plus et prend ton mal en patience, la patience et la détermination sont important pour tout bon militaire :)

Posté(e)

Salut ,

Je sais pas pourquoi mon dossier n'a pas été retenue mes choix sont:

1er RHP combattant TTA

1er RHP équipier blindée

21ème RIMA combattant TTA

CSO LL 9.15 / trac 10 / PO 17 médical apte à tout et psycho jai merdé a deux test.

J'ai effectuer une PMM et une PMD .

A votre avis sa passera pour le 4 décembre ou pas ?

tu as tt tes chances pour le RHP , ton niveau est bon , après tu sais qu'il y a bcp de dossiers , donc c'est une chance sur deux :/

Posté(e)

Salut Milizo, à mon avis le 1 er RHP sa risque d'être compliquer vu tes résultats au LL et tes tractions. et comme j'ai souvent raisons lorsque j'avance quelque chose voila.

mais tu nous tiendra au courant ;) mais tu as des résultats convenable pour le 21 RIMA, dommage que tu l'est mis en P3 sa limite grandement tes chances.. tu aurais eu plus de chance en P1 avec le 21, tu as aussi des points en fonction de ton lieu de résidence, donc le plus près te donne plus de point, et l'ordre de tes choix aussi, je sais pas ce que t'as dis ton CER et le résumé du cadre lors de ton entretien de fin de CSO mais tu verras bien.

Si tu as merder en psycho tu es donc E2 voir E3, donc très peux de chance pour le RHP car des E1 vont rafler toute les places.. après pour le 21 c'est encore jouable, te souhaite bonne chance en tout cas :)

Que pense tu pour moi ?

Comission 4 décembre incorpo janvier

1: 1RHP combattant

2: 8rpima combattant

3: 92ri sic

LL 10+15

Tractions 21

PO 19

E1 partout

Bac

Permis

Très bonne gestion du stress

Et je voulais savoir si j'avais mes chances :/ ce dont j'ai peur et d'être pris pour aucun, et si la réponse on l'a directement le lendemain de la comission donc le vendredi 5 décembre ?

Merci de bien vouloir me répondre

Posté(e)

Oui je pense que tu passera et j'espère moi aussi on se tien au jus ???? normalement ton CER devrais t'appeler vers le 4 décembre voila

Oui espérons pour nous deux :/ il y avais combien de place pour rhp combattant ?

Posté(e)

Salut BNCX, pas beaucoup de place pour le RHP mais tu as toute tes chances avec tes résultats, maintenant reste les autres candidats et la comparaison des autres dossier. mais tu peux être confiant :)

Posté(e)

Bonjour,

La 3 eme com pour janvier esr fixé au 4 décembre c'est ça ?

Quel est la date limite pour postuler à cette commision ?

Merci beaucoup.

Non c'est la 2ieme com le 4 décembre, la troisième est le 18

Posté(e)

Salut BNCX, pas beaucoup de place pour le RHP mais tu as toute tes chances avec tes résultats, maintenant reste les autres candidats et la comparaison des autres dossier. mais tu peux être confiant :)

Je sais bien :/ je verrais bien je vous tiendrais qu courant

Posté(e)

P1 : 19e RG - Sapeur de Combat

P2 : 13e RG - Sapeur de Combat

J'aurais aimé le 6e mais j'ai loupé à un mois près (ils recrutaient en décembre) et le prochain c'est Mars ce qui faisait trop tard pour moi !

Hâte d'avoir la réponse :)

Dossier E1 - CSO Octobre 2014

Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...