Sapeur Combat Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Pour ma 3éme candidature mon CER m'a mis sur les choix suivant : Brigade de soutien à Müllheim (pas très recherché il m'a dit ).... conducteur poids lourds 19eme régiment du génie à Besançon 13eme régiment du génie à Valdahon Dîtes moi ce que vous en pensez .... Citer
Nudge Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 fait ce qu'il te convient le plus T'as pas été pris à l'armée de l'air? Citer
S-N Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Tant que cela te convient, c'est le principal. Bonne chance... Citer
Sapeur Combat Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 armée de l'air : âge dépassé je les ai contacté .... marine : pareil... Reste que sa et mon CER m'a dit que si mon dossier revenait il le représenterait vu qui à pas d'exclusion spéciale .... là c'est mon CER et son adjudant qui me l'on conseillé du coup autant les écoutés .... Citer
Alex75 Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Bah c'est mieux que l'AA ou la marine non? Tu voulais le génie il me semble? Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Sapeur Combat Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 oui c'est sûr que c'est bien même Müllheim ça m'irait ... Citer
Alex75 Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Courage, et je te souhaite bonne chance! ;) Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Sapeur Combat Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 merci je continue l'entrainement et j'attends le 8décembre pour ma réponse .. Citer
Alex75 Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Je te conseil de moins te prendre la tête qu'avant pour l'attente , tu seras apaisé et un meilleur Karma paye toujours! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Alex18-10 Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Bonne chance ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Sapeur Combat Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 oui je vais aller courir sa détend .. Citer
cris77220 Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Salut Quels étaient tes résultats au cso ? (dsl j'ai pas suivi les autres conversation te concernant) et quel age as tu ? Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015
Sapeur Combat Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 au cso palier 8 10tractions et 17/20 au parcours voilà... et oui le 4 y'a la deuxième commission de janvier et y'a as grand choses niveau choix .... c'est ce que l'on m'a dit... Citer
Milizo Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Salut , Je sais pas pourquoi mon dossier n'a pas été retenue mes choix sont: 1er RHP combattant TTA 1er RHP équipier blindée 21ème RIMA combattant TTA CSO LL 9.15 / trac 10 / PO 17 médical apte à tout et psycho jai merdé a deux test. J'ai effectuer une PMM et une PMD . A votre avis sa passera pour le 4 décembre ou pas ? Modifié 26 novembre 2014 par Milizo Citer
Nico24 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) 27 novembre 2014 Salut Milizo, à mon avis le 1 er RHP sa risque d'être compliquer vu tes résultats au LL et tes tractions. et comme j'ai souvent raisons lorsque j'avance quelque chose voila. mais tu nous tiendra au courant mais tu as des résultats convenable pour le 21 RIMA, dommage que tu l'est mis en P3 sa limite grandement tes chances.. tu aurais eu plus de chance en P1 avec le 21, tu as aussi des points en fonction de ton lieu de résidence, donc le plus près te donne plus de point, et l'ordre de tes choix aussi, je sais pas ce que t'as dis ton CER et le résumé du cadre lors de ton entretien de fin de CSO mais tu verras bien. Si tu as merder en psycho tu es donc E2 voir E3, donc très peux de chance pour le RHP car des E1 vont rafler toute les places.. après pour le 21 c'est encore jouable, te souhaite bonne chance en tout cas :) Citer Incorporation au 93 RAM le 6 janvier
Milizo Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) 27 novembre 2014 Salut Nico24 Je vais croiser les doigts merci en tout cas je vous tiendrais au courant . Citer
Nico24 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) 27 novembre 2014 Tu as bien raison, reste confiant, te porte pas la poisse non plus et prend ton mal en patience, la patience et la détermination sont important pour tout bon militaire :) Citer Incorporation au 93 RAM le 6 janvier
Dani Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) 27 novembre 2014 Salut , Je sais pas pourquoi mon dossier n'a pas été retenue mes choix sont: 1er RHP combattant TTA 1er RHP équipier blindée 21ème RIMA combattant TTA CSO LL 9.15 / trac 10 / PO 17 médical apte à tout et psycho jai merdé a deux test. J'ai effectuer une PMM et une PMD . A votre avis sa passera pour le 4 décembre ou pas ? tu as tt tes chances pour le RHP , ton niveau est bon , après tu sais qu'il y a bcp de dossiers , donc c'est une chance sur deux :/ Citer
Milizo Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) 27 novembre 2014 Je sais Nico je lacherais jamais les bras pour l'armée . Salut Dani merci pour ton message je pense que sa va passer car j'ai confiance en moi et a mon CER . Citer
BNCX Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 Salut Milizo, à mon avis le 1 er RHP sa risque d'être compliquer vu tes résultats au LL et tes tractions. et comme j'ai souvent raisons lorsque j'avance quelque chose voila. mais tu nous tiendra au courant mais tu as des résultats convenable pour le 21 RIMA, dommage que tu l'est mis en P3 sa limite grandement tes chances.. tu aurais eu plus de chance en P1 avec le 21, tu as aussi des points en fonction de ton lieu de résidence, donc le plus près te donne plus de point, et l'ordre de tes choix aussi, je sais pas ce que t'as dis ton CER et le résumé du cadre lors de ton entretien de fin de CSO mais tu verras bien. Si tu as merder en psycho tu es donc E2 voir E3, donc très peux de chance pour le RHP car des E1 vont rafler toute les places.. après pour le 21 c'est encore jouable, te souhaite bonne chance en tout cas Que pense tu pour moi ? Comission 4 décembre incorpo janvier 1: 1RHP combattant 2: 8rpima combattant 3: 92ri sic LL 10+15 Tractions 21 PO 19 E1 partout Bac Permis Très bonne gestion du stress Et je voulais savoir si j'avais mes chances :/ ce dont j'ai peur et d'être pris pour aucun, et si la réponse on l'a directement le lendemain de la comission donc le vendredi 5 décembre ? Merci de bien vouloir me répondre Citer
Milizo Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 Oui je pense que tu passera et j'espère moi aussi on se tien au jus ???? normalement ton CER devrais t'appeler vers le 4 décembre voila Citer
BNCX Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 Oui je pense que tu passera et j'espère moi aussi on se tien au jus ???? normalement ton CER devrais t'appeler vers le 4 décembre voila Oui espérons pour nous deux :/ il y avais combien de place pour rhp combattant ? Citer
Nico24 Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 Salut BNCX, pas beaucoup de place pour le RHP mais tu as toute tes chances avec tes résultats, maintenant reste les autres candidats et la comparaison des autres dossier. mais tu peux être confiant :) Citer Incorporation au 93 RAM le 6 janvier
Marozap Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, La 3 eme com pour janvier esr fixé au 4 décembre c'est ça ? Quel est la date limite pour postuler à cette commision ? Merci beaucoup. Citer
BNCX Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, La 3 eme com pour janvier esr fixé au 4 décembre c'est ça ? Quel est la date limite pour postuler à cette commision ? Merci beaucoup. Non c'est la 2ieme com le 4 décembre, la troisième est le 18 Citer
BNCX Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Salut BNCX, pas beaucoup de place pour le RHP mais tu as toute tes chances avec tes résultats, maintenant reste les autres candidats et la comparaison des autres dossier. mais tu peux être confiant Je sais bien :/ je verrais bien je vous tiendrais qu courant Citer
DUBs Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 P1 : 19e RG - Sapeur de Combat P2 : 13e RG - Sapeur de Combat J'aurais aimé le 6e mais j'ai loupé à un mois près (ils recrutaient en décembre) et le prochain c'est Mars ce qui faisait trop tard pour moi ! Hâte d'avoir la réponse :) Citer Dossier E1 - CSO Octobre 2014 Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte