Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de venir sur ce site afin d’obtenir une réponse concernant le recrutement que je n’ai trouvé sur aucun forum.

Voila il y a maintenant 6 ans je me suis fait attraper positif au cannabis au volant, deux fois…

Erreur de jeunesse.. J’ai depuis changé totalement de vie, sportif et travailleur, aucun problème de consommation depuis 5 ans…

A la suite de cette bêtise j’ai eu un bulletin n°2 sur le casier judiciaire, que j’ai fait effacer il y a 2 ans pour espérer tenter la Gendarmerie… Refusé.

J’ai donc compris que j’etais fiché TAJ

Idem après demande au Procureur, le TAJ apparaîtra vierge si enquête administrative (lettre officielle).

Ma question est la suivante : ai-je une chance de pouvoir rentrer ?

Si oui, dois-je jouer "carte blanche" lors du recrutement et expliquer mon cas ?

Quitte à me tirer une balle dans le pied ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement,

l.v

Posté(e)

Luis.v

Avant toute chose : respectez les élémentaires règles de civilité en société, que nous veillons à assurer sur ce forum, consacré à ceux aspirant à servir "le bien commun"...

Sans grandiloquence : on aborde une assemblée, un groupe, quels qu'ils soient : on se présente, avec clarté, simplicité, franchise et humilité.

=> Direction "Présentation des membres", au plus vite....

(Je me suis laissé dire que "la Patrouille" savait parfois descendre d'un Super-Frelon ou aborder depuis un Etraco, pour "remettre dans l'axe" les impertinents... 😃

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...